j'ai besoin du pack svp

j'ai le meme soucis svp

message error unable to supported (...)

Bonjour j'ai ce message d'erreur qui m’empêche de lancer whatch dogs besoin d'aide svp

Problème Erreur Lancement Watch Dogs

Bonjour, je me permets de vous contacter, j'ai acheter hier Watch Dogs, installer sur mon compte Uplay, cependant lors du lancement du jeu, un message d"erreur s'affiche automatiquement : " UNABLE TO FIND SUPPORT TEXT LANGUAGE"

Dans la mesure du possible, serait-il possible d'obtenir sur mon compte le pack de language permettant le lancement du jeu ? !

Merci à vous.

Error, unable to find supported text language

Bonjour j'ai téléchargé watch dogs et je crois que j'ai besoin du pack.
    Merci

Besoin du pack

J'ai besoin du pack car j'ai retrouvé le jeux il y a de sa peu avec le code dedans et j'ai besoin du pack car je nep eut pas le lancer , merci !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous !!

J'ai jouté le pack de langue à vos comptes.
    Je vous encourage à effectuer une vérification des fichiers avant de vous lancer à hacker les rues de Chicago.

@Nayde.S et @Scianure456, la version du jeu que vous possèdez inclue le pack de langue, je vous encourage à désinstaller le jeu depuis Epic et le réinstaller directement depuis Uplay PC.

Si le problème persiste je vous invite à ouvrir un post séparé afin de garder ce fil de discussion lisible.

@TomSauveur, je t'invite à désinstaller le jeu et au moment de réinstaller ce dernier t'assurer de sélectionner la langue de ton choix.

En cas de besoin nous restons à portée de message.

Passez une bonne fin de journée.
     1 people found this helpful

Merci bien d'avoir pris du temp (benevolement je pense ? xD) pour nous !

Cela fonctionne, merci beaucoup !

Error "Unable to find supported text language"

Bonjour,

Je rencontre également ce soucis, je ne peux ouvrir le jeu en français, je pense donc que le pack langues pourrait m'être utile. Serait-ce possible de me le mettre à disposition ?

D'avance merci

Bonne journée

Bonjour,
    J'ai moi aussi ce problème.