Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Bonjour à tous et bienvenue à tous les nouveaux membres sur les forums

Le pack de langues a été ajouté à chacun de vos comptes.
    Vous pouvez maintenant vérifier les fichiers du jeu puis vous lancer dans vos aventures de hackeur !

@Cdvey28 Si tu n'as pas le Français en jeu, je t'invite à vérifier dans les paramètres si tu peux modifier cela.
    Tu peux également désinstaller le jeu à partir d'Epic puis essayer de l'installer directement depuis Uplay.
    Si le problème persiste, je t'invite alors à créer un post à part entière au lieu de répondre ici afin de garder plus de lisibilité
     1 people found this helpful

J'ai le même problème

J'ai eu le jeu via l'Épic Games store mais il n'y a pas de pack de langue fournie merci de m'envoyer le pack

Bonjour et merci d'avoir mis le pack de langues... Malheureusement le jeu est en VO, mais j'aimerai l'avoir en VF... Comment puis-je faire ? Je n'ai pas moyen de modifier ça depuis les menus dans le jeu.

Bonjour j'aimerai l'installation du pack s'il vous plait.

merci d'avance.

pack de langue

pouvez-vous me rajouter le pack de langue sur wd 1 svp merci bonne journée

Bonjour,

J'ai le même soucis que les autres, est-il possible de recevoir le pack afin de voir si ça résout le problème?

Merci d'avance!

Unable to find supported text language

S'il vous plaît faite au plus vite pour installer le pack merci d'avance bonne journée
     2 people found this helpful

Bonjour,

Je vient d'installer Watchdogs et je pense que j'ai besoin du pack des langages

Merci d'avance
    Cordialement

Bonjour,

J'ai le même soucis que les autres, est-il possible de recevoir le pack afin de voir si ça résout le problème?

Merci d'avance!

"Unable to find supported text language"

Bonsoir l'équipe Ubisoft, je vous envoie se mail pour que vous reglez le probleme comme vous l'avez indiquer sur le topic. Merci d'avance