Hey, j'ai le même problème, pourriez vous m'installer le pack de languages en question svp ?
     1 people found this helpful

A problem with the language pack

I am connecting to users with a similar problem in your Watch dogs ....

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous.
    Le pack de langue a été ajouté sur votre compte et vous pouvez donc profiter du jeu correctement.
    À nouveau, je conseille de faire au moins une vérification des fichiers avant le lancement du jeu.

Pour nos amis anglophones, comme indiqué dans le premier message du post :
    We are here to provide support in French, so we won't be responding to any further English requests on this forum from here onward.
    If you require any assistance regarding this issue, you can find it here, thanks.

Bonsoir j'avais signale depuis une dizaine de jours mon problème , après votre message indiquant que vous m 'avez donnez le pack langage , je vois rien d'ajouter , j'ai quand même fait une nouvelle fois vérification du jeux il ma confirmer 71 fichier a réparer ce que j'ai fait , mise a jour en prime , et toujours le même problème après le chargement des direct x etc "" error langage dat ""

j'espère c est parce que j'ai pas reçu de vote part ce fameux pack lol sinon je fait comment ? déjà plusieurs jours que j'ai acheter ce jeux sans pouvoir y jouer c'est assez frustrant

je vous souhaite une bonne soirée

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour OneSh00tGun,

Justement, je t'avais indiqué de ne pas retrouver Watch Dogs sur ton compte et que je n'ai donc pas rajouté le pack de langue sur celui-ci.

Envoyé par Ubi-Frons Go to original post
    Toutefois, OneSh00tGun, je ne vois pas de Watch Dogs sur ton compte, es-tu certain de bien-être sur le bon ?
    Si tu souhaites que nous débloquions ce problème, je t'invite à nous contacter à partir du compte sur lequel le jeu est activé, ou au moins d'indiquer son pseudo dans un message, merci d'avance.

Unable to find supported text language

Bonjour,

Pourriez-vous ajouter le pack de langue à mon compte svp ?

besoin d'un pack de langue

bonjour, je viens d'acheter le jeu et j'ai besoin d'un pack de langue svp

Bonsoir
    oui effectivement j'ai un souci niveau compte ,grâce a vous j'ai pu le voir
    j'avais crée un compte ou j'ai activé mes deux clefs de jeux dessus par erreur et quand vous m avez signalez le problème que vous trouver pas mes jeux , j'ai vu que j 'était pas sur le même compte sans le savoir , car j 'ai crée un premier compte mais vos email de vérification ne passe pas , exemple j'ai oublié mon mot de passe s et je ne reçoit rien c'était une adresse gmx et sur l'autre compte ou je pensais être connecté et avoir activé mes clefs dessus c'est Outlook et la les email de votre part vérification marche très bien je suis dégouté , je fait comment ?

si il faut je vous envoie photos de mes jeux avec les clefs en mp, vu j'avais acheter assassin Creed back Fly avec Watch dog (neuf en magasin )

merci a vous bonne soirée
     1 people found this helpful

Bonjour j'ai le problème aussi sur watch dogs "unable to find supported language text" si vous pouviez me le régler.

Merci

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour WORNINGATOM, periperi51 et CallMe_JohnDoe et bienvenue sur le forum !

Le pack de langue a été ajouté à votre compte.

Je vous invite à faire une vérification des fichiers afin de s'assurer que tout soit bien en ordre avant de lancer Watch Dogs.

OneSh00tGun, comme nous ne pouvons régler ce problème en DM, je t'invite à passer en privé via Chat, Facebook, Mail ou Twitter, merci !
     3 people found this helpful