Je voulais savoir s'il m'était également possible d'avoir le pack langage parce que j'ai essayé la méthode proposé mais j'ai toujours le problème.

Merci !

Help me too?

Can you please add the language pack to my account?

doesn't work for me

Can you please add the language pack to my account please ?

Erreur

Bonjour !

J'ai également suivi les instructions mais cela ne fonctionne toujours pas... Pourrais-je avoir le pack en question afin de régler ce problème ?

Merci d'avance.

Problème Pack Lancement

Bonjour Ubi-Frons,

J'ai suivi à la lettre les instructions mais toujours la même erreur au lancement, est-il possible d'avoir le pack de langue sur mon compte afin de pouvoir lancer le jeu ?

Merci d'avance.

PS : Peut-on espérer quelconque forme de dédommagement pour le délai de non accès au jeu ? Surtout pour une erreur datant de plus 5 ans ! (31 Mai 2014 sur ce post)
     1 people found this helpful

Je suis Français cependant

J'ai écris en Anglais, mais je suis bête on est sur un forum FR haha.

Bonjour, le problème persiste malgré les différentes manips effectuées.

Bonjour,

J'ai le même problème.
    Lorsque j'ai essayé de suivre les étapes que vous proposez, le lien ne s'est pas changé en "Télécharger" et lorsque j'ai cliqué sur "Jouer", la même erreur est apparue...

Pouvez-vous ajouter le pack de langue à mon compte aussi?
    Merci

Erreur

Vous pensez qu'ils répondent vite généralement ?

Besoin du pack langue FR

Bonjour,

J'ai acheté le jeu récemment et malgré avoir suivi le process indiqué dans votre message, le jeu ne démarre toujours pas et m'affiche toujours le message " Enable to find supported text language!"

Pourriez-vous me mettre à dispo sur mon compte le pack langue FR pour résoudre le soucis ?

D'avance merci

CCH