Avatar de Drayenok Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    Envoyé par danalous Go to original post
    Génial ça fonctionne, par contre possible d'avoir le jeu en français dite ....
    Aïe même probleme que moi, j'ai essayé divers solution mais j'ai toujours pas trouvé la bonne pour avoir les voix FR... Quelle galère

Bonsoir, j'ai besoin du pack langage car même en ayant fait la manipulation ça ne marche pas.

Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai effectué les instructions demandées, malheureusement le problème persiste. Est-il possible de rajouter le pack de langue ? Merci d'avance pour votre aide.

j'ai le même soucis de langage rien n'a changé malgré la manip. Pourriez vous m'aider?

J'ai suivi aussi les instructions, mais le problème persiste. Je voudrais essayer avec le pack de langue.
    Merci beaucoup!

Pack de langues

Bonjour, je viens d'acheté Watch Dogs 1 et j'aurais besoin du pack de langues car je n'arrive pas à lancer le jeu.

Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous ! Les packs ont été ajoutés ! N'hésitez pas à nous faire signe le souci persiste !

Pack de langues

Bonjour, j'ai aussi acheté le jeu et je pense aussi avoir besoin du pack de langues, merci d'avance.

Maintenant, le jeu fonctionne, mais uniquement avec l'audio en anglais. Comment puis-je l'avoir dans d'autres langues?

Besoin du pack de langage

Bonjour, j'ai effectué la manipulation proposée mais cela ne fonctionne toujours pas. Je pense avoir besoin du pack de langage. En espérant pouvoir jouer bientot