Unable to find supported text language

Bonjour, même probleme pour moi, besoin du pack de langue.
    Merci

S'il vous plait

Bonsoir,

je re-poste un message car j'aimerai beaucoup qu'un modérateur capable de donner le fichier manquant passe par là. Excusez moi d'insister mais j'aimerai bcp jouer au jeux avant que les vacances ne se terminent. M'voyez.

Merci,

Cordialement KeymZ_

watch dogs 1

Bonsoir merci de m'envoyé le pack langage problème aussi pour lancer le jeux après avoir vérifier l'intégrité du jeux , je parle de la premier version de 2013 , bonne soirée a vous

Besoin du pack langue s'il vous plaît

Bonjour j'aimerais egalement avoir le pack puis que je n'ai aucune autre solution pour pouvoir jouer au jeu

Ouhou!!!

Ca commence a être long et un peu honteux la. Un jeu de plus de 5 ans quand même et qui est inaccessible .

Watch Dogs - Error "Unable to find supported text language"

Bonjour, après avoir téléchargé le jeu watch dogs je suis confronté à ce message d'erreur "Unable to find supported text language", si vous pouviez m'envoyer un pack language et m'indiquer comment l'appliquer à mon jeu s'il vous plaît, bien à vous.

Envoyé par MNSO6193 Go to original post
    Bonjour, après avoir téléchargé le jeu watch dogs je suis confronté à ce message d'erreur "Unable to find supported text language", si vous pouviez m'envoyer un pack language et m'indiquer comment l'appliquer à mon jeu s'il vous plaît, bien à vous.
    Bonjour
    Pouvez vous m'envoyer le pack s'il vous plait?

error "Unable to find supported text language"

Bonjour vous serait t'il possible de m'envoyer le pack nécéssaire pour le bon fonctionnement du jeux.

Je vous remercie.

Pack

bonjour,

Je viens d'installer le jeu et j'ai ce fameux message.

Pourrais-je avoir accés au pack language.

Merci

Unable to find text language

Bonjour,

Je réitère ma demande afin d'obtenir le pack de langue, lorsque je lance le jeu, impossible de le démarer, j'ai ce fameux message d'erreur même en vérifiant les dossiers du jeu. Serait-ce possible d'avoir le pack s'il vous plaît ?

Cordialement.