pack de langue

bonjour, je suis anglais mais j'ai besoin du pack de langue s'il vous plait. désolé pour mon mauvais français car j'utilise google traduction

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

À tous les joueurs de Watch_Dogs nous ayant contactés jusqu'ici, vous devriez pouvoir profiter du jeu dans votre langue.

Veuillez effectuer une vérification des fichiers du jeu avant de le redémarrer s'il-vous-plaît.

Belle fin de journée.

merci beaucoup!!

Merci le staff Ubisoft, au top. Mais pourquoi ne pas simplement faire une mise a jour du jeu ?

Bonjour,
    je suis anglais mais j'ai besoin du pack de langue s'il vous plait.

Bonjour, le problème du jeux persiste

Bonjour, le problème du a la langue persiste toujours de mon côté

Merci beaucoup le staff!!

Problèmes pour lancer le jeux

Bonjour, je pense aussi avoir besoin du pack de language, 3 jours que j'essaie différente manipulations sans grand succès... Même en faisant vérifié les fichiers et qu'il les remettent à jour, impossible a lancer... Et devoir attendre aussi longtemps et prise de tête pour un jeu acheter légalement.... c'est triste je trouve, le temps libre est précieux de nos jours!

Avatar de Snakeman561 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour Ubisoft ! J'ai le même problème que les autres. Pourriez-vous mettre le pack de langue s'il vous plais?

Merci ^^

Bonjour,

J'ai également moi aussi le problème, même après avoir fait un ticket au support, toujours aucune nouvelle. Est-il possible d'avoir le pack de langage SVP?
    Merci.