Impossible d'installé le jeu depuis le launcher Epic Games

Bonjour à tous je rencontre un problème vraiment pénible.

En effet j'ai fait l'erreur de prendre Ghost Recon Wildland sur l'Epic Store du au solde qui le descendait à 5€

Donc je me rend dans ma bibliothèque et découvre donc qu'il demande de se connecté avec son compte ubisoft pour installé et lancer le jeu.

J'ai un compte Ubisoft/ Uplay donc aucun soucis je clique dessus et sa me redirige vers une page sur mon moteur de recherche qui me demande de m'identifié avec mon compte Uplay

Je ferme la fenêtre et retourne sur EpicGames pour constaté que rien na changé

J'ai déjà essayé sur un autre navigateur/ en mode privée/ et en ayant vidé mon cache de navigation enfaite j'ai effectué toutes les solutions disponible à ce lien

https://support.ubi.com/fr-CA/Faqs/0...nking-issue-HK

Je viens donc vers vous. Merci de votre aide !

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Koyoharu, merci beaucoup d'avoir posté sur nos forums !

Je suis navré que, malgré ces manipulations, le problème reste toujours d'actualité.

Je t'invite dans ce cas, à créer un ticket auprès de notre support afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le faire savoir.

Bonsoir, merci de votre réponse, le problème c'est résolue tout seul, je n'ai pas d'explication.

J'ai réalisé exactement la même manipulation après un peu plus de 20h entre les deux essaie par tout hasard et sa a fonctionné

Bonne soirée

Inscrit
    décembre 2018
    Ravi d'entendre cela Koyoharu !

Si jamais tu as une question ou un autre souci, n'hésite pas à revenir vers nous !

Bon jeu, et bonne journée.

salut

salut, je sais que ce forum date, mais j'ai eu le meme probleme 2 fois, avec for honor et far cry 5, n'as tu vraiment pas une astuce a me donner ? cela fait plus de 6 mois que le probleme perdure.
    merci d'avance

Inscrit
    décembre 2018
    Salut à toi FrenchPogba.

Navré de voir que tu rencontres ce problème.

As-tu effectué la totalité des manipulations données par cette FAQ ?

Rencontres-tu un message d'erreur spécifique ?