Inscrit
    juin 2019

Missions Taxi

Bien le bonjour,

J'apprécie beaucoup le jeu et j'aime bien l'orientation prise par les dernières mises à jour.

J'aurais donc une suggestion de missions qui, me semble t-il, pourrait être très cool et serait en accord avec le ton fun du jeu :

Ajouter des missions Taxi !

L'idéal à mon sens serait qu'on puisse "activer" le mode taxi (via le menu ou on trouve la radio peut être ?), quand on se baladerait des courses aléatoires poperaient, représenté par un PNJ qui lève le bras pour appeler le taxi. Ainsi nous aurions un point d'arriver ainsi qu'un temps minimum pour y arriver, et plus on prends de temps plus l'argent diminue.
    (Je pense notamment aux missions de Taxi des anciens GTA qui étaient vraiment très fun à jouer bien que répétitive). Selon le client, il pourrait y avoir une jauge de "nervosité" qui augmenterait si on se prends trop de chocs.

J'imagine aussi des missions de Taxi qui pourrait demander de traverser de grosses distances, ou des plus petites en ville.

Le changement de véhicule serait bloqué pendant la mission histoire de pas abuser avec l'avion, mais la mission doit être adapté au véhicule qu'on utilise :
    - Des trajets sur l'eau quand on est en bateau, en prenant un client sur la plage par exemple
    - Des trajets cours mais en ville avec des voitures Street Race
    - Des trajets en pleine cambrousse avec des véhicules tout terrain
    - Pourquoi pas des trajets jusqu'en haut de gratte ciel avec les avions
    - Des trajets sur des longues distances avec Hypercars

Niveau customisation, ça pourrait donner assez d'importances aux composants permettant d'éviter les collisions, et permettrait peut être de pouvoir ajouter des bonnes vieilles bornes de taxi sur les voitures (en option et si les marques des véhicules sont d'accord ^^.).
    Une Buggati Divo avec une vieille borne de Taxi, avouez que ce serait marrant !

Voilà voilà c'est tout pour moi o/

Bref voilà, je penses que ce serait cool et j'imagine pas super compliqué à mettre en place (et ce serait encore plus fun en cas d'ajouts de missions de police !)

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    La jauge de chocs, c'était les missions de livraisons de véhicules sur le premier The Crew.

Je pense qu'on peut oublier ce genre de "missions" sur The Crew 2, ce sont désormais uniquement des "épreuves" !
    Des compétitions sportives basées sur des courses A vers B. Seuls les MonsterTrucks et le Demolition Derby s'en écartent.

C'est un choix, mais ça bride vraiment la diversité de gameplay du jeu par rapport au premier.
    Seules des activités supplémentaires en Free Ride pourront nous détourner des courses classiques.
    Aujourd'hui c'est ma seule attente sur The Crew 2.

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Non ce n'est pas un choix. Un choix signifie que faire deux choses en même temps n'est pas possible.

Dire que telle ou telle chose ne peut pas être intégré dans un jeu parce que c'est un choix, non. C'est soit une contrainte imposée par l'éditeur ou par une licence, ou c'est une vision étriquée du développement.

Toute activité qui tourne autour d'un véhicule peut être orienté de manière à en faire une activité pve voir pve/pvp ou que pvp et peut donc être intégré à un jeu de courses auto. Ils ont bien intégré le demolition derby mais que avec des modèles factices.. La raison ? tout le monde la connait. Cherchons pas plus loin.S'ils peuvent faire une activité avec des modèles factices ils peuvent faire la même chose en activité pve.Ce n'est qu'une question de volonté. Et avoir le droit de proposer la dégradation physique des voitures ils l'avaient dans le premier pourquoi dans le second ils ne l'ont plus ? Question à 1 milliard de dollars.

Dans TDU transporter une personne d'un point A à un point B sans lui faire trop peur au risque de voir la mission taxi s'arrêter net et devoir recommencer peut être largement vu comme une course automobile... Un conte la montre pour être plus précis. De même que conduire un véhicule d'un point A à un point B sans le détruire dans un temps imparti.

Dire qu'il est impossible de faire un de jeu de course auto dans un monde ouvert avec un aspect PvP course compétition et un côté PvE avec des activités diverses et variées tournant autour du monde auto et qui par la même occasion permet de diversifier le leveling, je dis que c'est faux et du sacré mensonge et point barre.

Pourquoi je dis ça ? Parce que TDU l'a fait et TDU.

Donc non ce n'est pas un choix des développeurs. Ils ont un parti pris qui en l'état il n'est pas mauvais, il est juste absolument fade, sans envergure et j'aurai même envie de dire, sans moyens financiers correctes.