Avatar de tooguy66 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2017

iem pour stopper vehicules

Bonjour,
    Je voudrais savoir quels sont les véhicules qui peuvent être stoppés par les iem, (l'ambulance et les
    camions ne fonctionne pas en ce qui me concerne)
    Merci d'avance pour vos réponses

Étrange, normalement ça devrait fonctionner. Chez moi ça marche en tout cas. Le véhicule redémarre au bout d'un moment si on fait rien par contre, mais je crois que c'est normal.

Inscrit
    juillet 2017
    Bon en fait, je pense que ma config n'est pas compatible avec ce produit, je reste bloqué dans des rochers, des tirs
    de snipers qui n'ont aucun dégâts...

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    N'hésitez pas à vous rendre dans notre rubrique Support Technique si vous rencontrez des soucis en jeu !
    Notre équipe pourra vous apporter une aide personnalisée.
     1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2017
    Je vais certainement y faire un tour parce que j'ai eu une "expérience mystique"

Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Salut tooguy66

Cela n'a rien a voir avec ta bécane , c'est un soucis qui a été remonter depuis la beta mais qui est toujours présent :
    quand le transporteur est trop loin ou que tu n'a plus de visu direct sur lui, même si le " halo violet " du brouillage est présent sur le véhicule il se barre quant même ( pourtant l'option OEIL bionique n'existe pas ) , donc tu ne peut pas IEM prendre une voiture et le rejoindre car il n'est plus la !!!

1 people found this helpful