Localiser le jeu installé

Bonjour, je vais essayer de donner toutes les infos utiles pour que vous m'aidiez;
    D'abord je me connecte sur le compte steam et uplay d'un pote qui avait déjà acheté le jeu pour le télécharger et savoir si le jeux fonctionne bien sur mon ordi à moi.

Après constat que je peux très bien le faire tourner je décide de l'acheter sur instant gaming où ils me donnent la clé, je la rentre normalement dans uplay (le jeu est toujours installé sur mon ordi mais puisque je suis maintenant sur mes comptes uplay et steam je ne peux plus y jouer).
    Sur uplay, ils me demandent de télécharger le jeux ou de localiser les fichiers du jeux, donc, je me rend sur steam va dans les propriétés du jeu et tombe sur le fichiers où à été installé le jeu, je donne donc l'adresse de ce fichier sur Uplay qui me dis que ce n'est pas valide.
    En essayant de démarrer le jeu via les fichiers locaux on me demande une clé d'activation (donc là j'étais dégouté car j'aurais pu la mettre maintenant et tout aurait fonctionné) .

Donc je me retrouve à sois désinstaller le jeux sur steam et le réinstaller sur Uplay (donc perdre ma journée où j'aurais pu jouer)
    Où avoir une solution rapide qui serait extrêmement appréciée.

J'espère que vous aurez compris mes explications.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Pnayyyy et bienvenue sur nos forums !

Concernant ta question, il va falloir de ton coté télécharger la version Uplay du jeu.

En effet, bien qu'il s'agisse du même jeu, les versions Uplay et Steam de Ghost Recon Wildlands sont différentes sur quelques points.

De ce fait, une version Steam, ne peut pas être utilisée par Uplay et vice-versa.

En espérant avoir répondu à ta question.

Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas à nous écrire !