Avatar de flex69310 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Bug tidal basin

A quoi servent les maintenances à part avoir plus de bug on dirait que le TU n’a servie à rien je n’arrive pas à finir tidal car quand je détruit le lanceur de missile le décompte ne s’arrête pas et ça me fait échec,il y as toujours des joueurs avec le glitch du build a 700000 d’armure en dz honnêtement c’est à ce demander si les maintenance servent as quelque chose

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour flex69310 et merci de ton message.

Afin d'apporter un peu plus d'informations, il ne faut pas confondre maintenance et mise à jour.

Une maintenance est là pour entretenir le jeu afin que celui-ci marche le mieux possible notamment au niveau de là connectivité, par exemple.

Une mise à jour quant à elle, est la pour corriger/modifier et/ou ajouter du nouveau contenu.

Je suis navré que l'expérience de jeu ne soit pas à la hauteur de tes esperances, sache toutefois que les problèmes que tu soulèves ont été transmis à l'équipe du jeu pour de plus amples investigations.

Nous communiquerons sur les réseaux sociaux du jeu afin de te faire part de l'avancée de la situation.

Je suis navré de la gène occasionnée.

Toutefois, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous.