Voir les résultats du sondage: MAP EDITOR dans STEEP, pour ou contre?

Votants
3. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • POUR

1 33,33%
  • CONTRE

2 66,67%

Proposition d'évolution de l'excellent STEEP (UBISOFT Annecy si tu m'entends?)

Salut,

Après avoir joué de nombreuses heures à STEEP, je suis toujours un grand fan.
    Comme beaucoup de joueurs, j'aurais plein d'idées plus ou moins farfelues pour un STEEP2 mais je pense qu'on peut imaginer des évolutions intéressantes avec le moteur actuel, ce que fait déjà l'équipe de développement qui est toujours là pour faire vivre ce jeu depuis le début, merci!

Alors afin de continuer à faire évoluer le jeu, je propose un mode MAP EDITOR, comme ceux que l'on peut trouver dans Far Cry par exemple.
    Qu'en pensez-vous?

Imaginez que vous pouvez créer de nouvelles montagnes, placer des éléments de décors tel que les arbres, les chalets, etc.
    Maintenant que l'on a eu les jeux olympiques et les X-game, pourquoi pas nous permettre également de construire nos propres parcs?
    On pourrait bien sûr partager les cartes dans un Workshop.

Merci d'avance à tout le monde pour vos avis, participez au sondage!
     2 people found this helpful

Avatar de Swiss-Ski Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    Oui et non…

Tout ce qui peut développer le jeu est bienvenu, oui.

Après, j'ai peur que ça complexifie techniquement le jeu, ne l'alourdisse (poids du jeu sur le disque dur) et le fasse ramer.

Qui plus est, d'un point de vue technique, je fais plus confiance aux développeurs pour créer de nouvelles choses plutôt qu'aux joueurs. Les mods et créations de joueurs sont souvent de qualité aléatoire.

Après, il y a d'autres choses que j'aimerais voir avant un éditeur de cartes.
     1 people found this helpful

Avatar de Perkastor Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Je suis assez d'accord avec Swiss-Ski, même si je trouve l'idée du Dahu-des-Alples plutôt bonne à première vue. Ce que j'attends, moi c'est une carte de l'Everest, ou au moins une partie…

Sinon j'avais pensé à une permutation des différents sports sans coupure, comme dans "The Crew 2". Je ne suis pas du tout un expert mais je crois que ça a été tenté en "IRL" (in real life), un saut en wingsuit et un atterrissage en ski sans utiliser de parachute. Je pense que ça pourrait donner des sacrés sensations, ce genre de délire, sur Steep!

Merci pour votre travail Ubisoft Annecy,

Ce jeu est un vrai petit bijou, merci de l'avoir crée!

Perkastor

Avatar de Swiss-Ski Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    La permutation des sports seraient très intéressante pour les "Histoires de montagnes", où l'on a régulièrement des zones très difficiles à atteindre avec un seul moyen de transport.

Pouvoir en combiner plusieurs serait très utile.

Envoyé par Swiss-Ski Go to original post
    Oui et non…

Tout ce qui peut développer le jeu est bienvenu, oui.

Après, j'ai peur que ça complexifie techniquement le jeu, ne l'alourdisse (poids du jeu sur le disque dur) et le fasse ramer.

Qui plus est, d'un point de vue technique, je fais plus confiance aux développeurs pour créer de nouvelles choses plutôt qu'aux joueurs. Les mods et créations de joueurs sont souvent de qualité aléatoire comme on a pu le voir le fps apex legends.

Après, il y a d'autres choses que j'aimerais voir avant un éditeur de cartes.
    Les mods & editors c'est aussi ce qui a permis à certains jeux de devenir des références, je peux en citer plein : Team Fortress, Skyrim, Track Mania et bien d'autres. Evidemment il y a souvent des trucs de qualités moyennes, mais il y a également parfois des mods qui améliorent grandement le jeu.