Avatar de brother0_7 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2012

Bug kyros

bonjour
    j' ouvre ce sujet concernant le bug de la mission Le gardien et kyros sur ps4
    Kyros ne se déplace pas.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour brother0_7,

Nous avons en effet eu des retours à ce sujet.
    L'équipe des développeurs enquête à ce sujet, toutefois un certain nombre de joueurs ont pu résoudre la situation en tentant de pousser Kyros ou en retournant à une sauvegarde précédente.

Si en revanche cela ne suffit pas à résoudre la situaiton je te conseille de garder un œil sur la partie générale pour de futures mises à jour à ce sujet.

Inscrit
    mars 2012
    je vais surveiller. Outre ce bug, je possède les 4 améliorations d' aptitude et mes points ubiclub ne m' ont pas été crédités.

Inscrit
    mars 2012
    Petit oubli, je n' ai pas la destination du lieu de rendez vous (losange jaune). J' ai bien le trophée rassembler vos forces

bug avec la mission de la gardienne et kyros

bug avec kyros il avance pas et j ai pas de point on on doit le conduire et si je charge une sauvgard d avant je perd 4h de heu en gros je doit tout recommencer que faire car si j arrive pas a passer cette mison j avance plus dans le jeu car sais ma dernier mison merci

Bonjour, malgré la mise a jour de vendredi , le bug n'est toujours pas résolu sur PS4. Avez vous de nouvelles informations ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour tout le monde,

Dès que des informations seront disponibles à ce sujet elles seront publiées dans la partie générale de la catégorie support communautaire.
    Nous restons à disposition si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire.

2eme fois que je suis coincé dans ce jeu. (Asterion)

Cette fois c'est mon copain Kyros qui reste planté au milieu de la route. J'ai envie de lui ouvrir le ventre ou quelque chose du genre.
    Du coup pas moyen de terminer l'histoire, le DLC également j'imagine, au 1Er épisode ? DÉ GOU TÉ !!!

J'ai vu que vous recommandiez l'astuce qu'on trouve sur internet avec les flèches explosives sur soi-même.
    Cela fonctionne mais cela reste difficile car Kyros au bout d'un moment repart d'où il est venu si on cesse de se tirer des flèches explosives dessus.
    D'autre part contrairement à ce que j'ai vu sur internet ( je n'ai pas d'icône m'indiquant où aller). Je n'ai aucune indication sur le fameux "endroit convenu".

En cherchant sur le net j'ai fini par trouver qu'on doit rencontrer Hermes au centre de l'Elysée (corrigez moi si je me trompe).
    En me tirant des balles (littéralement) j'ai réussi à conduire Kyros jusqu'à l'Elysée mais... Pas d'Hermes nulle part.
    Finalement Kyros repart, retraverse cette fichue rivière intraversable, et ... je sors du travail, je pensais me détendre et me voilà à rage-quit et éteindre la playstation sauvagement ?

j'ai dépassé les 300 heures de jeu et je suis même pas à 70% du jeu.
    Oui je l'adore et je prends mon temps, je fais durer tellement il est bien. Je farme de sous, je fais de petites vidéos persos, etc..
    C'est une tuerie un régal, que du bonheur.

Quel dommage de laisser les gens sur leur faim alors qu'on a produit un jeu pareil...
    Et attendre un correctif pendant des semaines comme pour Asterion hors de question.

Vous ferez mieux au prochain

Toujours aucun correctif ?

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Alphanito,
    Je suis désolé, mais nous n'avons toujours pas déployé de correctif pour ce bug pour le moment.
    En espérant pouvoir communiquer sur celui-ci au plus tôt.