Avatar de Jotunn Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2002
    salut,
    c'tait juste pour signaler comment le jeu tournait chez moi et pour savoir si les gens avec le mme type de config rencontraient les mmes problmes.

c'est pas bien grave mais a me surprend un peu, ma config:

Athlon 3500+
    2 Go ram
    Radeon X1800XT 512 Mo

j'ai mis les options graphiques sur qualit max, AA 2x, Aniso sur 8x, rsolution 1024x768. sur la carte stratgique a se met ramer pas mal par moments. par contre lors des combats aucun problme. c'est quand mme un peu louche.

Inscrit
    avril 2002
    salut,
    c'tait juste pour signaler comment le jeu tournait chez moi et pour savoir si les gens avec le mme type de config rencontraient les mmes problmes.

c'est pas bien grave mais a me surprend un peu, ma config:

Athlon 3500+
    2 Go ram
    Radeon X1800XT 512 Mo

j'ai mis les options graphiques sur qualit max, AA 2x, Aniso sur 8x, rsolution 1024x768. sur la carte stratgique a se met ramer pas mal par moments. par contre lors des combats aucun problme. c'est quand mme un peu louche.

Avatar de melianos Membre temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Athlon 64bit 3000+
    512 de ram
    Nvidia Geforce4 440

il tourne trs bien, aprs le patch (post killashandra_fr), je sais pas en quelle rsolution.

Edit : en 800x600, dtails au minimum, quasiment jamais de lag, mme quand je voit le plus loin possible.

Athlon 64 3200+
    1G0 de ram
    6800GT pci-express

Et mme en graph mini bah a lag sur la map (sinon non pas de lag en combat ni en ville etc... y a que sur la map par moments)

Ce n'est pourtant pas une config trs petite donc je ne comprends pas -_-

(et d'ailleurs personne ne m'a rpondu mais je ne vois pas la diffrence entre les diffrentes rsolutions, bon part en 800x600 o c'est un peu moins beau mais sinon euh...)

Athlon X2 3800+
    1Go RAM
    6600GT 128Mo

a tourne trs bien chez moi en 1280x1024. Bon, il faut juste viter les plans l'horizontale dirigs vers le centre de la carte. L, a rame un peu.

@Aigrelune: en fait, les graphiques sont redimensionns en fonction de la rsolution, pour avoir la mme taille l'cran. Donc a rend pareil, il y a juste plus de pixels... Par exemple, l'image du hros dans son profil est cense faire 128x128 (en 1024x768), donc en 1280x1024, elle fait 160x170.

Inscrit
    mai 2006
    768 ram vieux processeur Athlon 2800+ carte graphique toute pourit radeon 9550 (vraiment la carte de base a 2€ ^^ meme si c'est une 258mo)

Ca lag pas en 1280x1024 praphisme moyen avec anti aliasing a moiti activ.
    Ca lag a peine (un peu quand je fais des rotations de camera rapide) en graphisme elev.

Donc avec ta config c'est pas logique Aigrelune ^^

Oui c'est ce que je me disais aussi que c'tait pas logique
    Moi c'est ds que je tourne la camra et que la vue est un peu trop l'horizontale :/

Pourtant j'ai mis mes pilotes graphiques jour et n'ai aucun prob avec les autres jeux pourtants gourmands en ressources...

sfidanza : mici pour l'explication ^^ ben zut j'aurais cru que a diminuerait aussi la taille de l'interface que je trouve vraiment trop grosse, c'est dommage

Inscrit
    avril 2002
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
    Moi c'est ds que je tourne la camra et que la vue est un peu trop l'horizontale :/

</div></BLOCKQUOTE>

oui c'est a qui se passe chez moi.

Inscrit
    mai 2006
    C'est comme tout, chaque jeux fait plus ou moins appel a la carte graphiq,processeur,ram ...

Et la je parle meme pas des problemes de compatibilit qui casse les nouilles.

Mais parfois c'est du a pas grand chose et une ptite defragmentation du disk dur peut etre efficasse.

Un site pour tester votre matos par rapport aux jeux

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

ben je viens de tester avec le lien...
    Pas de problmes apparemment je suis toujours au dessus des recommands...

Pour la dfrag j'en ai faite une y a moins d'une semaine donc je ne pense pas que ce soit a ^^ j'ai mme tent un scandisk mais rien n'y fait... :/