Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par OmarAlMasri93 Go to original post
    C'est à toi de m'ignorer, c'est TOI qui est venue provoquer.... mais tu n'a pas répondu à ma question : tu a quel âge ?
    Ah non, moi je sait déjà qu'il suffit d'arrêter de répondre pour ne pas feed, mais toi toujours pas apparemment
    Et j'évite de donner des infos sensibles sur Internet, règle de base.

Avatar de OmarAlMasri93 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2018
    Je m'en douter 😂😂😂 mdr j'ai toucher un point sensible , bref, les modos vont venir lire tout ça, et normalement je devrait plus entendre parler de Captain Provocation

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par OmarAlMasri93 Go to original post
    Je m'en douter ������ mdr j'ai toucher un point sensible , bref, les modos vont venir lire tout ça, et normalement je devrait plus entendre parler de Captain Provocation
    Oh non, crois-moi bien que je m'en fous que tu saches mon âge autant que moi du tien (surtout que peu importe le nombre que je te sors tu vas me juger quand même), mais les gens qui font attention ne révèlent pas leur vie aux inconnus, c'est tout
    Et ça fait trois ans que je suis sur ce forum au passage, donc je vais pas me la péter en mode "j'suis intouchable" et tout, mais j'en ai déjà vu passer des types qui se plaignent de tout et rien pour ensuite report ceux qui s'opposent, donc Captain Provocation (sobriquet très recherché d'ailleurs) ne sera plus là surtout parce qu'il t'ignore... si tu fais de même au bout d'un moment, bien sûr

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Étant donné la tournure peu intéressante des débats sur ce sujet, celui-ci sera désormais clos.

Merci de ne pas poursuivre vos échanges ailleurs, sans quoi je serais obligé de prendre d'autres mesures.

Merci à vous deux.