Avatar de OmarAlMasri93 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2018

Demande de remboursement.

Étant donner que Ubisoft ne semblera jamais régler le soucis , et que j'adore R6 (malgré ces moultes defauts) je ne veut pas quitter le jeux , donc je doit malheureusement m'adapter et acheter un CS pour console....

Quelqu'un connais de bonnes marques ?
    Et surtout : faut-il un adaptateur ?

Merci d'avance pour les réponses.

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Ah, donc du coup tu veux être remboursé pour le jeu, mais tu veux quand même continuer d'y jouer ?

C'est étrange, ça dis-donc

Inscrit
    janvier 2018
    Bon , toi tu ma suffisamment harcelé comme ça, on vas te signaler , je vais même pas me prendre la tête

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par OmarAlMasri93 Go to original post
    Bon , toi tu ma suffisamment harcelé comme ça, on vas te signaler , je vais même pas me prendre la tête
    Me signaler parce que je remonte tout ce que tu dis en matière d'incohérence ?

D'un côté tu veux te faire rembourser de ce jeu qui n'est que bugs et problèmes, et d'un autre tu veux continuer de t'y investir.
    D'un côté tu as horreur des C/S sur console, et de l'autre tu veux t'en acheter un.

Si ce que tu disais faisait déjà un minimum de sens, peut-être que je ne viendrais pas sur tes topics pour exposer à quel point tu dis n'importe quoi...

Tu peux pleurer, m'ignorer, me conspuer, ça ne changera pas le fait que tu as zéro crédibilité.

Inscrit
    janvier 2018
    Je m'endort de ton avis enfaîte ! T personne ici ! T'est juste un raciste qui a vue "Omar" dans mon pseudo donc tu t dit :"je vais l'enmerder" mais si les modo font bien leur taff , t'en aura plus pour longtemps a me harceler

Inscrit
    janvier 2018
    Le mec me trouve incohérent, mais qui est tu toi mdr ? Tu te prend pour un huissier de justice du jeu vidéo ou des forums ou quoi ? Ton avis n'a pas plus d'importance que ta présence toxic dans ce forum...

Inscrit
    janvier 2018
    D'une façon ou d'une autre , que je me contredit ou pas , ton avis , on s'en fou , je respect les règles du forum ! Je vais acheter le CS qui t'en est envie ou pas , je me ferrait ferait rembourser le jeux si j'en est envie , en attendant que les modérateurs agissent sur ton cas , je te conseille d'aller enmerder un autre topic

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Première fois qu'on me traite de raciste juste parce que j'ose démontrer que quelqu'un dis n'importe quoi. J'avoue que c'est original en tout cas, moi j'aurai penché sur le "1v1 moi sur Maison pour montrer qui a la plus grosse", mais pourquoi pas

Et puis bon, le principe du harcèlement, c'est d'enfoncer psychologiquement une personne, donc si tu te sens enfoncé psychologiquement juste parce que quelqu'un s'occupe de prouver que tu te contredis toi-même, je pense que le problème est chez toi.

Sur ce forum, on peut se plaindre, et je n'ai pas de soucis contre ça, mais si les gens sont incapables d'être cohérent ou d'argumenter, c'est mon droit de le souligner.

Allez, puisque tu veux ta foutue paix, je vais te la laisser, mais commence à réfléchir avant de dire n'importe quoi la prochaine fois, ça évitera de t'enfoncer tout seul.

Inscrit
    janvier 2018
    J'ai même pas lu ton message : c quoi le plus compliqué dans : arette de venir Troll mes topic ?

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par OmarAlMasri93 Go to original post
    J'ai même pas lu ton message : c quoi le plus compliqué dans : arette de venir Troll mes topic ?
    Dommage, je disais que je te laissait tranquille dedans, du coup tu veux que je continue ?
    Si t'es intelligent, il te suffit juste d'arrêter de me répondre pour que je fasse de même