Bug sur la mémoire "longue marche et courte chute"

Bonjour.
    J' ai un problème au cours de la mission "longue marche et courte chute". Après avoir sauvé Gist, je le suis pour pouvoir récupérer le Morrigan, mon bateau. Je me retrouve en haut d' un mur où on me demande de jeter des pétards près d' un entrepôt et je ne peux pas les jeter. Impossible de courir, je suis limité à un petit périmètre et je ne peux pas descendre de ce mur ni sauter sur une branche à proximité. Ne parlons même pas du saut de la foi. Je ne peux même pas aller sur la plateforme. J' ai , je pense, tout essayé. Je m' en remets à vous pour me dépanner. Merci.
    ps:je joue sur pc windows 10. Ma config est compatible et j' ai contacté le support qui m' a dit de recommencer depuis le début. Je l' ai fait et deviné quoi, le problème persiste.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour yan69960 et bienvenu sur notre forum.

J'ai regardé le dossier que tu as envoyé auprès du support et comme ceux-ci t'on indiqué, nous n'avons pas de solution dans l'immédiat.

J'ai vu également que tu nous as envoyé une vidéo et nos équipes sont en train d'enquêter dessus.

Navré de ne pas avoir plus d'informations pour le moment.