Pouvoir crer ses propres livres, c'est un des normes plus de The Crew 2. Mais il y a encore pas mal d'options qui pourraient faciliter la tche de beaucoup d'artistes ici.
Mais de ce que je comprend, c'est que le moteur du jeu ne permet pas de modifier les motifs vanilla directement, on ne peut pas les dcouper, on ne peut pas leur faire de fondu dgrad, ni de remplissage, de coloriage, de pixellisation, etc...

C'est trs dommage, car malgr qu'il existe des artistes sur The Crew 2 qui font des livres incroyablement bien travailles, a n'empche pas qu'ils soient eux aussi trs limits dans leur potentiel de cration. Si il y avait la possibilit d'utiliser un pinceau par exemple, la a offrirait des possibilits de cration encore plus immense et donc plus de libert de cration!

Et si The Crew 2 avait sa propre application externe de cration de livres exporter directement sur le jeu? Ce serait gnial, ce serait voire mme GNIALISSIME!
Y aurait plus besoin de se limiter empiler des motifs les uns sur les autres pour donner la forme qu'on veut, on aurait un pinceau qui non seulement est prcis mais aussi qui enlverait cette limite de crativit, on aura les formes qu'on veut!

Bon, aprs il y a la question de contenu NSFW, on est d'accord que a pose un problme. Je ne parle pas d'importer des images venue d'internet ou de dossiers du bureau, nan. Moi je parle d'enlever cette limite impose par le placement de motifs, c'est fastidieux de devoir empiler une dizaine de motifs les uns sur les autres pour faire un numro la Trackmania Turbo par exemple...oui, j'ai fait une livre Trackmania Turbo avec le chiffre 100, celui-la.

Je peux vous dire que c'est fastidieux, mme pour un truc aussi banal.