Avatar de Kyozilla Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2019

Bug Atlantide DLC1

Le 2e DLC Atlantide vient de sortir, mais je ne peux pas y jouer car je suis toujours bloquée par un bug dans la mission "la gardienne et kyros" dans le 1er DLC.
    Ça fait 2 semaines que ça dure et toujours aucune solution en vue....
    Aidez moi Ubi-wan vous êtes mon seul espoir...

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Kyozilla,

Navré de lire que tu rencontres ce souci pour accéder au DLC 2 d'Assassin's Creed: Odyssey.

Après vérification, ce problème devrait être corrigé.

Si toutefois tu rencontres toujours des problèmes, assures-toi que ton jeu est bien mis à jour sur la version 1.3.0

Si malgré cela le problème persiste et que tu es sur PC ou PS4, alors je te recommande de créer un ticket de support en y joignant tes fichiers de sauvegarde.

Nous restons disponibles si besoin

Avatar de Kyozilla Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2019
    Cela fait plus d'1 mois que j'ai contacté le support technique, je leur ai fourni mes données de sauvegarde, et récemment ont m'a demandé de filmer le bug et de poster la vidéo pour que le support technique puisse voir le problème. Et toujours pas de solution.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Kyozilla,

Je suis navré de lire que ton souci persiste.

L'équipe de développement du jeu travaille activement à une solution pour les joueur continuant d'expérimenter le souci, un correctif devrait être déployé prochainement.

Bug trophee episode 1

Bonsoir,
    Je viens de finir l’épisode 1 et j’ai commençais l’e 2 du sorte de l’atlantide mais aucun des trophées n’est tombé. Pouvez-vous m’aider???

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Hey dalila-as !

Malheureusement, nous ne pouvons ajouter manuellement de trophées sur PS4.

Assure-toi d'avoir bien rempli toutes les conditions requises et si le souci persiste, contacte Sony directement