Plantage incessants à l'épisode 2

Bonjour ou bonsoir à ceux qui pourront lire mon message.

J'ai récemment eu à rencontré un gros problème sur PC, pour ce qui est de pouvoir jouer à la 2ième partie du DLC sur Atlantide : " Les Tourment d'Hadès ".

À savoir, que j'ai acheté l'entièreté du DLC et que lors du jeu, j'ai joué à l'histoire des DLC via les quêtes, et non l'onglet spécial du menu.
    Lorsque j'ai terminé la trame scénaristique de la première partie : " Les Champs de l'Élysée ", la seconde partie c'est alors lancée automatiquement.
    Cependant, c'est aussi précisément au chargement lors de l'entrée dans l'animus, que le jeu plante systématiquement.
    J'ai, à plusieurs reprises, tenté de recharger plusieurs types de sauvegarde antérieures mais aucunes de ces tentatives non changée quoi que ce soit.
    Je suis même allé jusqu'à baisser au maximum les qualités graphiques et celles d'affichage, ainsi que de mettre à jour mon pilote vidéo (dont le jeu affiche sans cesses de le mettre à jour), mais absolument aucunes de ces tentatives elles aussi, n'ont eu d'effets et le jeu plante tout le temps au même chargement.
    Je commence à avoir peur de finir mon expérience sur le jeu à la fin de l'épisode 1 du DLC sur l'Atlantide, donc j'espère pouvoir trouver rapidement un moyen clair de régler la situation.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et espères l'arrivée d'une aide prochainement.

PS : je ne m'y connait pas du tout pour ce qui de modification informatique complexe, rien que pour changer mon pilote vidéo (lors des tentatives pour stopper les plantages) il m'a fallut une aide proche pour y parvenir

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Antonio4424,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à accéder aux tourments d'Hades.
    Pourrais-tu me confirmer si tu as déjà effectué une vérification des fichiers (aide : https://support.ubisoft.com/fr-fr/faqs/000025650) ?
    Si tu reçois un message d'erreur, serais-tu en partager une capture d'écran ?

réponse d'après test de vérification

Tout d'abord, je tiens à vous remercier une première fois pour la vitesse de votre réponse.

Ensuite, je peux vous dire merci une seconde fois, car grâce au lien que vous m'aviez offert en guise de guide, j'ai pu découvrir un nouveau moyen pouvant m'être utile dans le futur, pour réparer moi même et facilement certains possible problèmes sur vos jeux.

Désormais, si il y a quoi que ce soit, comme problèmes, ne pouvant être régler de cette manière, je serrai ravie de faire à nouveau appel à vos service, de la même façon que précédemment.

PS : Excusez moi pour l'attente de mon rapport, j'ai tenu à tester le jeu si celui-ci ne plantait pas à nouveau sur le dlc, mais heureusement tout fonctionne parfaitement et j'arrive à avancer dans les quêtes du Tourment d'Hadès.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour antonio4424,

Excellente nouvelle !
    Merci d'avoir confirmé que cela a permis de résoudre la situation.

Si tu as besoin d'aide à nouveau, n'hésite pas à revenir vers nous.