Avatar de Adri5713 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2018

For Honor sur Switch ?

Tout est dans le titre ! 😁 pourrait on espérer une version sur Switch ? Même si j’en doute 😅😭 Merci 😉

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    En sachant que le multijoueur est payant, ça na aucun foutu intérêt à aller sur switch, d'autant plus que c'est une console portable donc pas forcement d'accès internet pour jouer au multijoueur payant

si on veut faire une gigantesque arnaque, c'est une bonne idée, sinon j'ai jamais vue pire idée

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Adri5713 Go to original post
    Tout est dans le titre ! 😁 pourrait on espérer une version sur Switch ? Même si j’en doute 😅😭 Merci 😉
    je pense pas que ce soit possible.

je te laisse un article si ca t’intéresse : ici

Inscrit
    avril 2018
    Sir tetard et sinon ta condescendance tu peux te la garder ou t’a besoin de ça pour te sentir fort ?

Inscrit
    février 2019
    Tu pause une question, elle est à mes yeux absurde, j'y répond de la manière qui me parait la meilleur et celle qui me fait envie
    c'est pas une question de condescendance mon gars

pour le reste, je vais me retenir de tout commentaire afin de rester en règle avec le forum

Inscrit
    avril 2018
    Oui oui, j’ai remarqué que t’aimais bien casser les gens sur tes réponses et non pas répondre de manière objective et sympa. Donc arrête de te la jouer. T’es une tache c’est tout. Oui tant pis pour le règlement.

Inscrit
    février 2019
    si ma manière de répondre ne te conviens pas, alors ne me parle pas, c'est aussi simple que ça

Inscrit
    avril 2018
    Plus simple, ne réponds pas du tout aux sujets du forum, ça évitera les échauffourées vu ta manière de répondre aux gens.

Inscrit
    février 2019
    jusque à présent tes le seul à venir me prendre la tête, le moment ou je ne répondrait plus n'est pas encore venu

et c'est marrant tu fait exactement ce que tu me reproche,le mot qui correspond à ça commence par un "H"

Inscrit
    avril 2018
    Je le fais en réponse à ta bêtise