Les Lunaris accepte novice pour raid

Bonjour le Clan Lunaris fr Accepte pour organisé les raids tous joueurs, débutant ou non, Du Clan ou non. Il suffis de s'inscrire sur le calendrier www.calendrier.esy.es. Ou de me contacté in games ou un officier sur le discord https://discord.gg/mXyqZ7q .

Nous partons en Raid tous les soirs vers 21h et ce termine la semaine vers 23H. Le wk un peut plus tard .L'organisation est simple. On ce regroupe sur le vocal section Raid 15 minutes avant le départ. Les gens inscrits sur le calendrier sont prioritaire.

Le calendrier aide beaucoup car on peut composé le Roster un peut avant. Ne vous inquiété pas si vous n'êtes pas présent pour cause IRL, pas de soucies on ne vous en tiendra pas rigueur, vous serez remplacé c'est tout.

Voila vous êtes les bienvenu " même pour découvrir" Bon jeu 0 tous

Avatar de CylHearth Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    Lieu
    Toulouse
    Salut Les Lunaris.
    Je suis très intéressé par votre Clan et par ce fameux Raid, que j'ai déjà commencé à trois reprises avec des inconnus mais un manque de cohésion a désespéré les moins patients.
    Seulement, je n'ai pas de micro (j'ai bien la possibilité d'utiliser un micro mais je ne suis pas seul dans la pièce !!!).
    Est-ce que c'est un problème ??? (par contre, j'ai bien un casque ... pour me permettre d'entendre les consignes d'équipe).
    J'ai demandé l'adhésion à votre Clan dans la zone du Clan de THE DIVISION 2.
    En espérant ...

mon pseudo : CylHearth

Salut les Lunaris. Je recherche des gens pour farmer le raid régulièrement. Je suis un vétéran de TD1 et un gros joueur de TD2. Dans le raid je suis déjà allé jusqu'à Razorback mais pas réussi à le battre parce que manque de motivation du groupe. Vous pouvez m'ajouter en ami et m'inviter quand vous voulez...

Avatar de C3dric85 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2009
    je suis aussi intéresse pour vous rejoindre car la je commence à tourner un peu en rond à jouer solo ce qui m'avait d'ailleurs fait découvrir le pvp et la DZ sur le premier opus ^^
    sinon j'ai aussi été un long moment sur SWOTOR avec une preference DPS
    j'ai casque micro discord etc ...
    même pseudo ingame que sur le forum ubi
    à bientôt sachant que je ne peux pas forcement utiliser le micro tout le temps ( famille oblige )