Bug Dplacement Rapide

Aprs avoir essay une qute dans le story creator je ne peux plus utiliser les dplacements rapide aprs avoir fini celle ci
    Donc impossible de retourn dans llise pour finir mon dlc
    Lvl 99 pas forcment l'envie de tous refaire

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut Like-A-Boss9 et bienvenue sur nos Forums !

Est-ce que tu as essay de relancer le jeu depuis que tu as fait cette mission ?

Es-tu galement bien sr d'avoir termin la qute en cours ? Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur cette qute, a pourrait galement nous aider !

Bonjour
    Dsoler pour le temps de rponse

Alors oui j'ai essay de relancer le jeux sans grand succs
    Oui j'ai bien fini la mission car je pouvais la noter la fin

J'ai essay d'en relancer une au hasards pour peut tre dbloquer la chose : Rien
    J'ai essay de synchroniser avec un nouveau point de dplacement rapide : Rien
    J'ai essay de tlcharger un logiciel pour me tlport dans l’Atlantide et utilis la porte : Impossible

Je peux malheureusement pas recharger la partie car j'crase toutes mes sauvegardes

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Pas de soucis pour le temps de rponse.

Je te remercie de nous avoir fourni ces informations supplmentaires.
    Afin de pouvoir cerner au mieux la situation pourrais-tu nous fournir un maximum des lments suivants :

- Le nom de la qute que tu as effectu dans le Story Creator Mode, afin que nous puissions tenter de reproduire la situation de notre ct ;

- As-tu remarqu d'autres change, en dehors du problme que tu rencontres avec le dplacement rapide ?

- Une vido ou des captures d'cran illustrant ce qu'il se passe lorsque tu tentes d'utiliser le dplacement rapide ;

- Es-tu en partie normale ou en NG+ ?

Nous restons disposition si tu as besoin d'aide ou des questions.