BUG quête - Le Gardien et Kyros

Bonjour,

Voilà je viens vous exposer un bug que j'ai dans ma partie, en effet pour la quête "Le Gardien et Kyros", le PNJ refuse de me suivre et reste à sa position de départ cela étant je ne peux pas finir cette quête qui apparemment est nécessaire pour poursuivre le reste du DLC "L'Elysée d'Aletheia"

Merci de votre réponse

Cordialement

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Arnaud08210,

Navrée de lire que Kyros ne te suit pas.
    Pourrais-tu vérifier ces étapes de dépannage des problèmes sur PC.

Pourrais-tu aussi t'assurer que les dernières mises à jour du jeu sont installées ?

Rebonjour,

Oui j'ai revérifié toutes les mises à jour comme indiqué et rien n'y fait il ne bouge pas d'un pouce, ça m’embêterais de devoir tout recommencer jusqu'à ce niveau ... car j'ai déjà passé près de 80 heures pour en arriver là ...
    Merci pour votre réponse,

J'espère que l'on pourra trouver une solution,

Cordialement

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Pourrais-tu dans ce cas nous en faire parvenir une vidéo afin que je puisse remonter la situation auprès de l'équipe du jeu ?

Voilà j'ai fait une video du jeu en montrant kyros et le chemin à faire sans qu'il ne bouge

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour arnaud08210,

Je te remercie d'avoir envoyé cette vidéo, je la fais passer aux équipes.

En espérant pouvoir communiquer sur la résolution de ce souci au plus vite.

Avatar de ChrisByUbi Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Solution ?

Bonjour, as tu trouvé une solution à ce bug. Pour ma part j étais dans la même situation que toi. Mais j ai réussi à la débloquer en retournant avec kyros à l endroit où on affronte les 3 soldats isu. Une discussion se termine (qui ne devait pas être terminée) puis la suite se débloque et tu peux rejoindre hermès.