Besoin d'aide pour comprendre les réglages pro (MOTO)

Bonjour/bonsoir,

Je voudrais savoir à quoi sert la distribution aérodynamique , sur quoi influe-t-elle (moto) .

Quelle réglage vous me conseillez pour prendre le mieux possible des virages en moto (suspensions, adhérence des pneus...) ?

Merci d'avance,

Brent

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut BrentR6, je déplace ton post dans la section Discussions Générales afin que tu aies plus de visibilité et puisses interagir avec les autres membres du forum plus facilement.

Avatar de Jefflecobra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2019
    Hello, j'aimerais pouvoir répondre à tes questions, mais hélas je ne suis pas calé du tout dans les réglages pro...

La seule chose que je sais, que j'installe sur mes motos asphalte, et qui aide bien pour tourner en moto, c'est " l'affixe" sur les pièces qu'on installe : inclinaison de la moto…
    On a cet affixe seulement en les gagnant avec une moto, ou en ouvrant une caisse récompense live, toujours en moto ( si tu remportes une épreuve ou ouvre une boite avec une voiture, tu n'auras pas cet affixe moto sur tes pièces… )

Voilà, ça ne répond pas vraiment à tes questions, en espérant que quelqu'un de calé en réglages motos puisse y répondre...