Avatar de M4xXx0R_0 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

Expulsé par EAC

Pourquoi je suis systématiquement expulsé des parties en coop??? Je n'utilise aucun logiciel de triche…

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour M4xXx0R_0,

Je suis navrée de lire que tu te retrouves explusé systématiquement lorsque tu lances une partie en coop.
    Pourrais-tu nous faire parvenir une capture d'écran du message d'erreur que tu reçois lorsque tu te fais explusé ?
    Cela nous permettrait d'avoir une idée plus complète du problème que tu rencontres.
    Si jamais tu ne reçois pas de message d'erreur, pourrais-tu nous expliquer étape par étape ce qu'il se passe lorsque tu lances une partie.

Avatar de M4xXx0R_0 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour
    Et bien le message est :" Expulsé par EAC", je ne peux pas rester plus de 5 min en coop. Pas de screen désolé. je pense que c'est suffisant non? J'ai réinstallé EAsy Anti Cheat ça n'a rien changé.

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour M4xXx0R_0,

Navré que tu rencontres ces quelques soucis avec Easy Anti Cheat dans Ghost Recon Wildlands.

Tu peux jeter un œil sur notre FAQ dédiée à ces quelques soucis, merci !

Constamment expulsé par EasyAntiCheat en coop sur Ghost Recon Wildlands

Bonjour,

Je rencontre le même problème que mon ami en ce moment sur Ghost Recon Wildlands. On a joué toute l'après-midi sans aucun soucis, on décide de faire une pause puis on reviens 1h après et là dès qu'on se rejoins en jeu en coop, on se fait expulser par EAC sans aucune raison apparente...et ce a chaque fois au bout de 1 mn de jeu surtout que je ne vois pas bien pourquoi sachant que de 1, aucun de nous deux n'utilisons de cheats et de 2 pourquoi en coop...je n'ai jamais utilisé un quelconque logiciel de triche et me voilà impossible de jouer tranquillement avec mon ami...je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider a trouver une solution?

Cordialement.
    MFReEeZE

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour MFReEeZE, merci de nous contacter et navré que toi et ton ami soyez fréquemment expulsé sur Ghost Recon Wildlands.

Cependant, afin de pouvoir enquêter davantage à ce sujet, pourrais-tu également nous indiquer le message que tu rencontres lorsqu'Easy Anti Cheat te déconnecte s'il te plaît ?

Tu peux par exemple prendre une capture d'écran, puis l'héberger sur un site dédié, comme Dropbox, Zupimage ou Casimage puis nous envoyer le lien ensuite.

Merci !