Avatar de M4xXx0R_0 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

Expuls par EAC

Pourquoi je suis systmatiquement expuls des parties en coop??? Je n'utilise aucun logiciel de triche

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour M4xXx0R_0,

Je suis navre de lire que tu te retrouves explus systmatiquement lorsque tu lances une partie en coop.
    Pourrais-tu nous faire parvenir une capture d'cran du message d'erreur que tu reois lorsque tu te fais explus ?
    Cela nous permettrait d'avoir une ide plus complte du problme que tu rencontres.
    Si jamais tu ne reois pas de message d'erreur, pourrais-tu nous expliquer tape par tape ce qu'il se passe lorsque tu lances une partie.

Avatar de M4xXx0R_0 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour
    Et bien le message est :" Expuls par EAC", je ne peux pas rester plus de 5 min en coop. Pas de screen dsol. je pense que c'est suffisant non? J'ai rinstall EAsy Anti Cheat a n'a rien chang.

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour M4xXx0R_0,

Navr que tu rencontres ces quelques soucis avec Easy Anti Cheat dans Ghost Recon Wildlands.

Tu peux jeter un œil sur notre FAQ ddie ces quelques soucis, merci !

Constamment expuls par EasyAntiCheat en coop sur Ghost Recon Wildlands

Bonjour,

Je rencontre le mme problme que mon ami en ce moment sur Ghost Recon Wildlands. On a jou toute l'aprs-midi sans aucun soucis, on dcide de faire une pause puis on reviens 1h aprs et l ds qu'on se rejoins en jeu en coop, on se fait expulser par EAC sans aucune raison apparente...et ce a chaque fois au bout de 1 mn de jeu surtout que je ne vois pas bien pourquoi sachant que de 1, aucun de nous deux n'utilisons de cheats et de 2 pourquoi en coop...je n'ai jamais utilis un quelconque logiciel de triche et me voil impossible de jouer tranquillement avec mon ami...je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider a trouver une solution?

Cordialement.
    MFReEeZE

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour MFReEeZE, merci de nous contacter et navr que toi et ton ami soyez frquemment expuls sur Ghost Recon Wildlands.

Cependant, afin de pouvoir enquter davantage ce sujet, pourrais-tu galement nous indiquer le message que tu rencontres lorsqu'Easy Anti Cheat te dconnecte s'il te plat ?

Tu peux par exemple prendre une capture d'cran, puis l'hberger sur un site ddi, comme Dropbox, Zupimage ou Casimage puis nous envoyer le lien ensuite.

Merci !