Demande de sanction

Bonsoir, je me tourne vers vous car j'ai jouer contre le joueur [modéré] a l'instant ce dernier cheater j'ai fait la remarque qu'il cheater et il c'est mis a m'insulter et a insulter ma mère en la traitant de pute de plus les joueurs qui était avec lui ont bien participais, je demande une sanction contre ce joueur et pas juste une tape sur les doigts il y en a marre des chetaers qui se permettent d'insulter les autres
    Donc en clair ou se joueur est sanctionner ou je dépose plainte contre ubisoft .

car ubisoft ne fait rien pour empêcher les gens de trichais et en plus il laisse les joueurs qui joue normalement se faire harceler.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, je vous invite à ouvrir un ticket auprès du support technique de préférence avec des screens de ce que vous avancez. Http://support.ubi.com/fr-fr

je n'est pas eu le loisir de faire des screens mais mon pote peut témoigner

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Avez-vous fait un report pour comportement ?

J'ai fait tab puis report le joueur

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Lorsque ce type de comportement survient, merci de faire des captures d'écran, voire une vidéo.

Ensuite, comme la indiqué King, il suffit de les transmettre au service client qui prendra les décisions qui s'imposent.

Bonsoir, j'ai déjà expliqué que je ne pouvais pas faire de vidéo car ça faisait planter mon jeu ensuite pour les captures quand on est dans unegame on est concentrée on y pense pas toujours, mais comme d'hab ne faîte rien on a l'habitude

Avatar de LePauPaul Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Ouais comme d'hab' c'est de la faute d'Ubi, font jamais rien eux, un peu comme les joueurs qui viennent se plaindre du cheat sans jamais pouvoir apporter la moindre preuve.
     2 people found this helpful

c'est ça prend de haut les gens tu a raison gamin

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Child-LC Go to original post
    c'est ça prend de haut les gens tu a raison gamin
    En même temps, commence par être logique dans ce que tu racontes. Si tu n'as rien de concret pour demander la sanction d'un cheater, crée pas de topic là-dessus (voir ne crée pas de topic tout court, car personne ne peut t'aider ici à part le support).