Bonsoir, je me tourne vers vous car j'ai jouer contre le joueur [modéré] a l'instant ce dernier cheater j'ai fait la remarque qu'il cheater et il c'est mis a m'insulter et a insulter ma mère en la traitant de pute de plus les joueurs qui était avec lui ont bien participais, je demande une sanction contre ce joueur et pas juste une tape sur les doigts il y en a marre des chetaers qui se permettent d'insulter les autres
Donc en clair ou se joueur est sanctionner ou je dépose plainte contre ubisoft .
car ubisoft ne fait rien pour empêcher les gens de trichais et en plus il laisse les joueurs qui joue normalement se faire harceler.
Bonsoir, je vous invite à ouvrir un ticket auprès du support technique de préférence avec des screens de ce que vous avancez. Http://support.ubi.com/fr-fr
En même temps, commence par être logique dans ce que tu racontes. Si tu n'as rien de concret pour demander la sanction d'un cheater, crée pas de topic là-dessus (voir ne crée pas de topic tout court, car personne ne peut t'aider ici à part le support).Envoyé par Child-LC Go to original post