Inscrit
    février 2019

cross plateforme

bonjour,

je n'ai pas trouvé de post qui évoque ce point, ( si je me suis loupé si quelqu'un peu me link le lien que je regarde ce qui se dit )

du coup, la question est : sera t'il cross plateforme PC/BOBOX/PS?

Avatar de La_Nouille Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Y a jamais eu de cross plateforme pour un jeu comme Ghost Recon je sais pas où tu a entendu parlé de ça mais bon

Avatar de bobghostone Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    Salut, non pas de crossplateforme. Un jour peut être !
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2019
    1/ j'ai pas dis qu'il le serait j'ai demandé des infos pour savoir si il le serait.
    2/ c'est pas parceque ça n'a jamais été fait qu'on doit jamais le faire.

il y avait jamais eu de cross plateforme pour un jeux comme final 11 et pourtant le 14 l'est, idem pour les jeux style rocket league, idem pour fortnite

merci de ton passage.

Inscrit
    février 2019
    Envoyé par bobghostone Go to original post
    Salut, non pas de crossplateforme. Un jour peut être !
    oui un jour peu etre qu'on pourra faire un peu de coop avec nos copains de salon

Avatar de LVCC__Altair Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    Bonjour apres plus d'une d'heure et demi de jeu je suis vraiment deçu par les mouvement du perso sont trop lourd manque de fluidité dans l'action je sais pas ce que vous avez chez UBISOFT en ce moment avec les mouvement des persos sur les jeux je prend exemple de THE DIVISION 2 qui est NUL le meme problème de deplacement trop de lourdeur manque cruelle de fluiditées ce qui handicap l'action du jeu et empêche une immerssion totale dans le gameplay et vous nous refaites la même chose sur GHOST RECON alors SVP metter nous les roulades de l'agilitées et rapiditées sur les mouvements du perso car sinon pour ma part je ne l'acheterais pas car ou bout d'une heure de jeu je me fait chier je n'arrive pas à rentrer dans le jeu. Parlons des vehicules qui manques eux aussis de réalismes dans leurs mouvements mais sa encore sa peut passer alors SVP travaillaient les deplacemnt et les mouvements du personnage.

Avatar de bobghostone Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    Salut LVCC--Altair, je pense que tu t'es tromper de forum, et je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi si tu permet, ghost recon tend normalement plus vers la simulation que l'arcade, donc faire des roulades avec 40kg de matos ou courir comme un lapin me parait un peu hors contexte.