Avatar de arretelatriche Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019

Regroupement et détection des cheaters macro followers sur PC

en ce moment il est actif il laisse tourner le pc en continu sur son macro on le voit ces levels icon montent d'heures en heures, ça sera pas dur de le bannir
    j'ajouterai tous ceux que je repère dans ce topic, les tickets envoyés à ubisoft ça brasse du vent, déjà fait multiples fois....
    Bien des jeux ont leur système anti cheat qui détecte les macros en jeu, il est temps de l'ajouter à battle eye.
    Sur forza horizon, le 1 er bannissement est de 30 ans des serveurs. ( ils bannissent aussi les auteurs de livrés racistes antisémites etc....ce qu'on a vu dans the crew 2 aussi)
    On a vu qu'après le 24 avril, vous avez viré pas mal de livrés interdites, et c'est plutôt cool.

Avatar de scud19200 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    C'est sur, depuis le début du jeu on voit des véhicules translucides sur le la salé qui tournent en rond toute la journée ....
    Personnellement, pour dépasser le niveau mille, il a fallu que je joue toutes les après-midi pendant deux mois et demi mais déjà je m'étais aperçu au bout d'une semaine que certains joueurs étaient niveau 9999. ^^
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2019
    Sur star wars battlefront 2 les joueurs tournaient en rond pour farmer pareil, ils ont fait le nécessaire très rapidement en sortant un patch pour les kicker de la session du jeu au bout d'un temps donné, c'est pas compliqué à mettre en place.... mais pour ça faut qu'ivory tower se réveille....

Avatar de N0IR-19- Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Peut être qu'ils s'en tapent tous simplement, ça fait déjà longtemps que cela a été signalés et ça n'a toujours pas été corrigé. Il n'y a qu'à voir dans les défis où c'est toujours la foire.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Waaa depuis 2014 ils font rien, ce n'est pas demain la veille, moi quand je vois ça, je n'achète pas le jeu car ce n'est pas sérieux de la part d'une société qui ne régle pas un problème connu depuis le début d'une mise en vente d'un produit. Ça prouve qu'il est uniquement là pour faire du fric en s'en fichant des clients.

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    le truc au fond c'est que .. ça dérange qui qu'un mec soit 999 après de long mois de labeur ou qu'un autre soit 9999 voir 999999999 rang icône en quelques jours en trichant ?
    Ca ne changera pas vos gains, ça ne changera pas le fric que vous pouvez gagner en jeu, ça ne changera pas les récompenses de vos parties ? Ca ne changera en rien votre classement puisque peu, si on prend le principe du summit, si vous faites le minimum syndical requis pour être platine partout, vous serez d'office platine à la fin.

Pourquoi voulez-vous donc qu'ils bossent sur ce genre de truc ?

Le seul truc que ça occasionne c'est que ça ne fait pas sérieux, les gens pensent que les devs sont mauvais (ce qui n'est certainement pas le cas), tout le monde se fout de la tronche de IT. C'est leur affaire tout compte fait.

Inscrit
    mai 2019
    Ca change bien tes gains en jeu vu que tu peux changer et mettre tes points icon en riche. sur une mission en jet spint en 1 min 20 la plus courte je fais 43 000 bucks je suis icon 2200 et mon pote est bloqué à 28 000 bucks par course en icon 1000, je te laisse faire le calcul.

Avatar de Jeanval_Lab Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Ouais... et quand ils seront à 99.999.999 bucks...ils feront quoi ?
    ben...rien de plus que nous qui somment à 1 ou 2 millions...
    En fait, on s'en fout de leur gueules

Tu crois que ça leur donne un avantage en jeu ?
    J'ai déjà croisé des mecs dans le top 3 du classement icône dans des session PvP... ben... Y sont sacrément mauvais !
     3 people found this helpful

Inscrit
    mai 2019
    Jeanval_Lab, chacun a son avis je respecte ton point de vue.

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Délation numéro 1...

Que des gens trichent, c'est leur problème, mais, ça le devient quand le jeu est obligatoirement tronqué pour les joueurs "normaux", comme beaucoup ici.
    Je me casse le tronc pour gagner du followers, quelques bucks, afin d'avoir la collection complète des véhicules du jeu.
    De temps en temps, je participe à un défi, où je m'aperçois que pour faire un temps, il faut un avion ou un bateau en plein milieu des terres.

Je n'ai pas le courage, le temps et le niveau pour truster les premières places, mais je ne trouve pas normal que l'on exploite une faille du jeu et que les développeurs ne sortent QUE une remise à jour des scores pour les contrer... c'est pour moi, un manque de respect vis à vis de nous, les joueurs honnêtes

Quand je vois Warenox_ passer tous les jours quasi 50 à 60 niveaux de followers...
     2 people found this helpful