Voir les rsultats du sondage: Pensez vous que le jeu se causalise ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas voter ce sondage
  • Non je ne pense pas je le trouve mme assez complexe

0 0%
  • Oui je trouve que le jeu a chang en mal

8 100,00%
  • Oui je trouve mais a passe

0 0%
  • Je trouve le jeu fun tu exagre

0 0%
    Beaucoup de personnages ne sont pas quilibrs des heavys incontrables suivi d'un kick suivi d'une autre heavy des grabs qui ne passe pas sur certains personnages alors que a devrait passer.

Des cancels qui ne sanctionne pas l'attaquant d'un malus d'endurance sur le dfenseur mais non on lui laisse tout. On est partie sur un NORME SYSTME DE CASUALISATION DU JEU pour satisfaire une minorit qui ne peut pas non excusez moi qui ne VEUT PAS apprendre a jouer un personnage qui demande plus de DEUX PUTAINS DE TOUCHES AVEC DE GROS DGTS ET DES ESQUIVES SUFFISAMMENT AMPLE POUR POUVOIR TUER N'IMPORTE QUI SANS EFFORTS NI MME IMPLICATION DANS UNE PARTIE.

UN SYSTME DE SOLO PICK SERAIT OBLIGATOIRE MAINTENANT VU LE NOMBRE DE PERSONNAGE PRSENT POUR ARRTE CETTE CASUALISATION DES SES PUTAINS DE PERSONNAGES DE MERDE QUI ADDITIONNE LES MMES CAPACITS QUI CANCRISE LES PARTIES JE TROUVE BEAUCOUP MOINS DE PARTIES EN CE MOMENT A TOUTES HEURES DE LA JOURNE IL FAUT PRESQUE ATTENDRE 5/8 MINUTES POUR TROUVER QUELQUE CHOSE LA OU ONT METTEZ 1/2 MIN AVANT

COMMENT ONT EN EST ARRIVER LA EN FACILITANT LE JEU POUR LE RENDRE PLUS ACCESSIBLE C'EST PAS PARCE QUE VOUS LE RENDEZ PLUS SIMPLE QUE SES GARS LA VOUS RESTEZ PAR CONTRE CEUX QUI SONT LA DEPUIS LE DBUT EUX VOUS TES SUR QUE EUX ILS REVIENDRONT PAS SI ONT LEURS MONTRE QUE TOUT LES EFFORTS QU'ILS ONT FAIT POUR MAITRISER UN PERSONNAGE SE RETROUVE A SE FAIRE BOTTER LE CUL PAR 4 GRIFFONS OU UN AUTRE HROS DU GENRE BEN LES GENS RAGE QUITS CAR IL NE PEUVENT RIEN FAIRE QUAND JE VOIS DANS L QUIPE D'EN FACE 4 HITOKIRIS BEN JE QUITTE CAR JE SAIS TRS BIEN MME AVANT DE JOUER QUE C'EST PERDU IL EST LA LE PROBLME IL Y A JUSTE A REGARDEZ L'IMAGE DE CHARGEMENT DE MAP POUR VOIR SI TU AS DES CHANCES DE POUVOIR AVOIR UNE PARTIE POTABLE C'EST TELLEMENT DURE DE TROUVE DES PARTIES MAIS SI EN PLUS ON DOIT SLECTIONNER LES PARTIES AUQUEL ON DOIT JOUER AUTANT NE PUS JOUER AUCUN INTERRET LA PREUVE JE JOUE LARGEMENT MOINS ET BIZZAREMENT CA NE ME MANQUE PAS PARCE QUE JE SAIS CEUX QUI M'ATTEND ET QUE JE N'EN TIRERAI AUCUN PLAISIR.

Si c'est plus simple pourquoi tu es tellement en galre ?

Je dit que certains hros sont beaucoup trop abus par rapport aux autres ceux-ci cre un dsquilibre entre les joueurs prend un griffon hitokiri ou jourg est tu vois la limite des joueurs sur ses personnages je regrette qu'ont simplifie autant les nouveaux hros je joue plusieurs personnages que je ne maitrise pas puis mes favoris et le gameplay d'en face est constamment le mme du spam a foison un systme de vengeance qui fait que des fois un personnage va prendre deux coups toi il t'en faut au moins 10 mais c'est que les persos les plus clats qui ne demande pas d'apprentissage alors que certains exige un certains niveau de maitrise est ne sont pas rcompenser pour leur investissement dans la maitrise de leur hros ceux ci est frustrant quand tu apprend a maitrise un personnage mais qu'un gars spam sans effort accepterais tu de te faire tuer de cette faon ?

l'heure actuelle est hro trash tier ou qui ne rcompensent pas ta matrise se comptent sur les doigts.

Le fait que tu cites l'Hitokiri ou le Jormungandr dans tes exemples de hros problmes est une vaste blague, ce sont les pires hros du jeu l'heure actuelle (accompagn du Shinobi)
    La "simplification" des hros prouve que tu n'arrives pas t'adapter ce mme gameplay simple.

Pour le systme de vengeance, depuis le retrait du T2 permettant de remplir sa barre de vengeance avec des coups russis, il est uniforme tout les hros.
    Beaucoup rle dessus mais personne cherches se renseigner dessus, toi le premier visiblement.

Et pour rpondre ta question, je trouves que mes efforts sont largement rcompenss vu que j'en fais, si tu trouves que les tiens ne le sont pas de manire rgulire et systmique c'est que tu n'en as soit pas assez fournis ou pas de la bonne manire.

Le jeu ses soucis, je ne peux le nier cependant aucun de ceux que tu as cit n'en fait partie. Tu me parles de matrises mais il faut croire tu n'en as toi-mme aucune sur le sujet

Malheureusement non ce hro trash est la depuis longtemps et s’largit au fil du temps.

Mes exemples de l'itokiri et du jorm sont des blagues pour toi alors explique moi pourquoi le hitokiri ne peut tre annuler dans son excution alors que tout les autres oui et aussi la capacit d’excution avec une hitbox abus qui en mode brche enleve littralement 1/3 de la vie du commandant ceux ci n'avantage pas une quipe plus que l'autre c'est vrai que ceux ci n'avantage pas un hros en particulier et le jorm qui a chaque bump t’enlve de l'endurance a chaque coup puis te fait tomber plus un coup gratuit avec une comptence qui lui offre un bouclier temporaire c'est vrai que n'avantage pas un hros plus qu'un autre.
    Juste le spamlight n'est pas une maitrise au cas ou tu voudrais me dire .

Ta maitrise je ne peut pas la juger car j'ignore ceux que tu joue ni mme des hros que tu joue mais je ne juge pas sur un seul hros mais sur l'ensemble est parce que toi tu n'as pas de mal qui n’est pas global.

Le systme de vengeance est alatoire tu peut avoir une vengeance en trois coup comment en contrant 8 coups.

Bien sur que le jeu a des qualits et des dfauts mais il volu beaucoup plus du cot casual depuis quelques temps avec ses hros faciles.

Lis bien ce que je vais t'expliquer :

Le oneshot de l'hitokiri peut se parer et pour le commandant si tu veux l'en prserver il suffit de basher ou utiliser un feat avec hitstun (javelot, trident, arbalte) ou mme la baliste pour stopper son lanceur.
    Si l'hyper armor de l'hitokiri en excution te drange, vites de mourir.

Le punch du Jorm est compltement esquivable, de plus il s'est fait largement nerf, endurance gal il sera hors stam avant toi si il le spam.

Le spamlight, hormis si tu es sur console 30fps, l'argument n'est pas valable et encore mme sur console a ne fait pas tout.

Si tu juges le systme de vengeance alatoire je t'invite te renseigner en tapant sur Youtube "Revenge tag For Honor" , tu devrais y trouver une vido d'un petit YouTuber pas trs connu nomm Freeze qui t'expliquera tout.

Et pour finir si tu juges le jeu casual, je t'invite mater les courbes de nouveaux joueurs qui restent sur le jeu, qui tombe en flche. Peu de nouveau joueurs seuls les anciens qui prennent la peine de comprendre le jeu, ou ceux qui s'en foutent de perdre car ils savent qu'il ne prennent pas la peine de rflchir mais aiment le jeu, restent actuellement.

Je sens du sel par ici, alors comme a on arrive pas jouer contre jorm ou hito alors que les perso sont bien faible prsent ?

Pour le coup rien redire, le petit Tryno a tout juste
     1 people found this helpful

Alors pourquoi ne peut t-on pas seulement le bump bien plac au dbut de l'action a devrait pouvoir le faire non sinon il faudrait prendre des comptences bien spcifiques contre chaque personnage de tu croise et non pas comme toi tu voudrais jouer ? Que ce soit en dominion ou en brche ou tribut tu devras contrer les atouts adverses rien de plus. Si tu n'as pas de moyen de cancel sa comptence alors c'est Free kill pour lui. Logique est si a t’intresse lit plus loin tu verras les solutions qui permette de rendre le personnage jouable sans tre abus et qui respect sa Bio.

Le Jorg faible alors comment dire il a un comptence qui t’enlve toute ton endurance d'un coup avec un dlais d’esquive de fou mais allez je l'admet on peut l'esquiver si on a le bon timing soit Personnellement je l'aurais remplac par un stunt comme le centurion mais bon Ainsi que la 4 son AOE qui fait tomber tout monde par terre par quelque chose comme une projection a la shugoki . Mais il a faillit un nerf pour le rendre potable sinon c’tait le spam continue est personne peut le nier.

Pour le spam light il a fallu attendre dbut 2020 pour que Ubisoft face une modification pour que tu puisse passer une light aprs un combo de 3 lights alors qu'un surcout d'endurance sur un d’excs de spam auraient plus adapts malgr cela a n'a pas empcher le spam malheureusement le orichi en est le parfait exemple. Changer ta frquence d'image ou mme de rsolution n’empchera pas ton adversaire de spam c'est plus une question de timing que de fluidit sur console ou pc .

Pour ceux qui est des joueurs j'ai trouver un sujet sur jeuvido.com (Attention un vrai pas des trolls) beaucoup d'anciens joueurs qui reviennes mais repart car il tombe toujours
    les hros en boucle en face d'eux + le spam aucune raison de rester si c'est pour se faire laver par le petit casu qui n'essaie mme pas de s’investir dans le jeu

Pourquoi les gars voudraient-ils rester quand on a tellement simplifier le jeu alors que techniquement il tait trs bien dans son tat actuel. On a eu un nouveau mode de jeu ainsi que un nouvelle faction except Zhanhu tout les autres personnages ont cre des problmes du Black Prior au Griffon est il est la le problme on ne peut mettre de hros quilibr car sinon il serait basique il faut en faire un personnage OP pour qu'il soit jouer est seulement aprs le nerf. C'est purement marketing pour attirer de nouveau mais ceux qui faudrait faire c'est un matchmaking plus cibl sur le niveau pour facilit l'apprentissage du jeu que de sortir des persos OP pour combler ceux manque d'investisement du joueur.

Sal ? Alors oui trs clairement quand je vois 4 fois le mme personnages en face de moi avec toute les mmes comptences (Griffon- Hitokiri - Highlander).

Je te laisse imaginer faire une partie que tu as maitriser du dbut a la fin la ou l’quipe ennemie est en droute en que celle ci utilise l’excution de l'hitokiri deux fois de suite + la grenade du griffon et le poison du warmonger (encore une belle trouvaille) oui parce qu'il arrive d'avoir 4 warmongers en face oui c'est rare mais a arrive quand mme.

Si vous prenez le temps de lire des le dbut du sujet je ne me cherche pas d'excuse si je perd c'est ma faute pas de problme la dessus mais il y a des dfauts est c'est pas en se disant oui mais faut mieux jouer qu'on rglera des problmes qui doivent tre rgler. J’apprcie le jeu tout comme vous mais je sais rester pragmatique pour l'avenir du jeu. Je prfre Largement avoir moins de joueurs mais plus d'quilibre et je pense que les dveloppeurs l'ont compris car beaucoup de hros sont rework pour s'adapter plus au gameplay actuel.

vite de mourir. Alors comment te dire quand tu effectue une roulade mais que le coup te suit ceux que j'ai crit plus loin dans mon sujet il est difficile de rester vivant car la plupart du temps quand tu effectue une roulade par reflex c'est pour te sauver mais ceci ne sert a rien puisque que le coup de l'ennemie te touchera automatiquement

Je n'ai qu'un truc dire fasse si peu d'argumentation, git gud

Arrte d'tre un casu go train

"Alors pourquoi ne peut t-on pas seulement le bump bien plac au dbut de l'action a devrait pouvoir le faire non sinon il faudrait prendre des comptences bien spcifiques contre chaque personnage de tu croise et non pas comme toi tu voudrais jouer ? Que ce soit en dominion ou en brche ou tribut tu devras contrer les atouts adverses rien de plus. Si tu n'as pas de moyen de cancel sa comptence alors c'est Free kill pour lui. Logique est si a tintresse lit plus loin tu verras les solutions qui permette de rendre le personnage jouable sans tre abus et qui respect sa Bio."

Ba non c'est une comptence hyyyyyyper lente tu as le temps de faire un caf et en plus elle est parable, vraiment facile pas mourir dessus. D'ailleurs pour l'utiliser son t4 il faut un alli qui le garantit. Jorg est mauvais en domi surtout cause de sa porte et son t4 compense sa porte donc se serait dbile comme nerf ou alors d'amliorer ses tracking de lourdes, mais dans l'tat actuel il est nul.

"Le Jorg faible alors comment dire il a un comptence qui tenlve toute ton endurance d'un coup avec un dlais desquive de fou mais allez je l'admet on peut l'esquiver si on a le bon timing soit Personnellement je l'aurais remplac par un stunt comme le centurion mais bon Ainsi que la 4 son AOE qui fait tomber tout monde par terre par quelque chose comme une projection a la shugoki . Mais il a faillit un nerf pour le rendre potable sinon ctait le spam continue est personne peut le nier."

L encore je ne sais pas si tu parles du marteau ou du coup de poing qui sont tout les deux simples esquiver. Jorg est nul en dominion cause de sa range et son nerf en duel est contraire au design du personnage. Tu voudrais nerf son t4 qui lui donne de la range et est utile, pour aucune raison valable, c'est du non sens.

"Pour le spam light il a fallu attendre dbut 2020 pour que Ubisoft face une modification pour que tu puisse passer une light aprs un combo de 3 lights alors qu'un surcout d'endurance sur un dexcs de spam auraient plus adapts malgr cela a n'a pas empcher le spam malheureusement le orichi en est le parfait exemple. Changer ta frquence d'image ou mme de rsolution nempchera pas ton adversaire de spam c'est plus une question de timing que de fluidit sur console ou pc ."

Ici tu te plains du lightspam et de ce que j'ai cru comprendre tu es un joueur pc. Comment te dire que avant le CCU ne pas pouvoir parer les lights sur pc, ba ta crdibilit d'tre considrer comme un bon joueur=0. Imagine tre de si mauvaise foi que tu te plains des lgres d'orochi, alors qu'elles sont hyper lentes maintenant compar HL ou nuxia. Et ce n'est pas seulement de timing de fluidit ou de plateforme mais d'entrainement, on est un casu ou on l'est pas.

"Pour ceux qui est des joueurs j'ai trouver un sujet sur jeuvido.com (Attention un vrai pas des trolls) beaucoup d'anciens joueurs qui reviennes mais repart car il tombe toujours
    les hros en boucle en face d'eux + le spam aucune raison de rester si c'est pour se faire laver par le petit casu qui n'essaie mme pas de sinvestir dans le jeu"

C'est soit disant vieux joueur pleurent qu'aprs le ccu ils arrivent plus rien parer ou bloquer car ils arrivent pas s'adapter et se font tuer par le fameux casu qui spam, ba faut train les gars et arretez de chialer, il y a toujours eu une mtapick et yen aura toujours c'est pas une surprise.

"Pourquoi les gars voudraient-ils rester quand on a tellement simplifier le jeu alors que techniquement il tait trs bien dans son tat actuel. On a eu un nouveau mode de jeu ainsi que un nouvelle faction except Zhanhu tout les autres personnages ont cre des problmes du Black Prior au Griffon est il est la le problme on ne peut mettre de hros quilibr car sinon il serait basique il faut en faire un personnage OP pour qu'il soit jouer est seulement aprs le nerf. C'est purement marketing pour attirer de nouveau mais ceux qui faudrait faire c'est un matchmaking plus cibl sur le niveau pour facilit l'apprentissage du jeu que de sortir des persos OP pour combler ceux manque d'investisement du joueur."

Ba toi tu as rien compris au changement du CCU. Le CCU malgr qu'il casualise un peu plus le jeu, a permis de rendre le jeu beaucoup plus offensif sur pc haut niv parce que c'tait d'un mou avant. Seulement le bp a pos un pb le reste ct de la merde, la limite le gryphon. Le matchmaking est dj bas sur le ratio plus que le prestige donc c'est bien fait en fonction du niveau du joueur.

"Sal ? Alors oui trs clairement quand je vois 4 fois le mme personnages en face de moi avec toute les mmes comptences (Griffon- Hitokiri - Highlander)."

Je suis d'accord pour le single pick mais se plaindre de 4 hitokiris faut se rveiller
    .

"Je te laisse imaginer faire une partie que tu as maitriser du dbut a la fin la ou lquipe ennemie est en droute en que celle ci utilise lexcution de l'hitokiri deux fois de suite + la grenade du griffon et le poison du warmonger (encore une belle trouvaille) oui parce qu'il arrive d'avoir 4 warmongers en face oui c'est rare mais a arrive quand mme."

Encore une fois quel moment le t4 de l'hito qui pue passe pas une mais 2 fois mdr, grosse blague.

"Si vous prenez le temps de lire des le dbut du sujet je ne me cherche pas d'excuse si je perd c'est ma faute pas de problme la dessus mais il y a des dfauts est c'est pas en se disant oui mais faut mieux jouer qu'on rglera des problmes qui doivent tre rgler. Japprcie le jeu tout comme vous mais je sais rester pragmatique pour l'avenir du jeu. Je prfre Largement avoir moins de joueurs mais plus d'quilibre et je pense que les dveloppeurs l'ont compris car beaucoup de hros sont rework pour s'adapter plus au gameplay actuel."

Alors oui ya des dfauts corriger mais non quand on sait pertinemment c'est nous le problme, on va pas se plaindre de chose vraiment simple counter sur un forum et on train dur. Les reworks qui arrivent vont augmenter la mta bash donc j'espre si tu n'aimes pas le spam light que tu aimes les bashs...

"vite de mourir. Alors comment te dire quand tu effectue une roulade mais que le coup te suit ceux que j'ai crit plus loin dans mon sujet il est difficile de rester vivant car la plupart du temps quand tu effectue une roulade par reflex c'est pour te sauver mais ceci ne sert a rien puisque que le coup de l'ennemie te touchera automatiquement"

Si le coup follow c'est parce que tu esquives beaucoup trop tt donc oui arrte de mourir btement, prend les conseils de tes ains, regarde les vidos de freeze et apprends et applique.