Voir les résultats du sondage: Pensez vous que le jeu se causalise ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Non je ne pense pas je le trouve même assez complexe

0 0%
  • Oui je trouve que le jeu a changé en mal

8 100,00%
  • Oui je trouve mais ça passe

0 0%
  • Je trouve le jeu fun tu exagère

0 0%
    Oui est un Pc est plus réactif que la play donc baser sont equilibrage des perso sur pc et pas faire la même sur consoles ca crée des problèmes et on se retrouve avec du spam cancer a gogo donc plus d honneur plus rien sur ce jeu

Alors la ras le bol j'en ai marre d'esquivé mais de me faire tuer par n'importe qui parce que l'attaque me suit . Vraiment Marre en plus de tomber sur des spammeurs de lights ca devient casse cou....s c'est pas possible et le pire c'est quand l'ennemie prend trois coups sans contre non sans rien et reçoit ça vengeance mais toi tu vas prendre 4562313131 coups tu as seulement ta vengeance mais elle te sert plus a rien car tu n'a plus de vie. Régler les pu....s de hit box la y en a marre je veut bien faire des efforts mais je peut pas faire des miracles

Bon petite mise a jour

Le problème de Hit Box est vraiment cancer faudrait vraiment s'y mettre.

Faudrait m'expliquer pourquoi certains personnages sont pas stunt quand ont leur fait une attaque lourde je voie pas pourquoi ils ont cet immunité.

Faire quelque chose pour les spams c'est vraiment dégueulasse maintenant tout le monde le fait il faut réduire l'endurance utiliser a chaque coup sinon on avancera pas.

Petite remarque

Le Black Prior sa lever de bouclier ne devrait prendre qu'une seule personne pas tous un groupe c'est illogique mais il reste immunisé pendant son animation.

La Valkyrie qui ne fait que spam sa light s'il vous plait prochain nerf.

Le Tiandi a que dire dessus light bump light bump light bump j'ai retenue que ça sur tout les combats j'ai fait contre eux. Aussi un peu truc l'esquive je veut bien mais la le personnage ca devient un hand spinner le bordel pas moyen que l'attaquer ça que celui ci tourne comme une toupie baisse son rayon d'esquive.

Le Shogouki qui pendant son étreinte récupère aussi son endurance pourquoi ? il se heal s'est déjà beaucoup

Je me plaint pas par plaisir mais des fois je trouve ça injuste quand je vois les gens abusés de certaines aptitudes de certains.

Pas tout les personnes étourdisse sur des heavy, si le victimaire retourne tout les groupe, c'est que vous ete mauvais, le tiandi est cancer avec sa, mais pas invincible, le shugoki, esquive, la valk, parry ou esquive

Non je ne parle pas du fait que peut retourner mais que un seul est pas tout un groupe cela est abusé je trouve un seul personnage ca passe allez voir meme deux mais quatres non c'est trop.

Je n'ai jamais dit que le tiandi était invincible mais que cela gênait énormément ^^. Le sogouki je l'esquive mais je tiens juste a comprendre pourquoi on lui redonne aussi de l'endurance alors qu'il récupère déjà de la vie cela encourage véritablement,t au spam certains avantages qui sont abusés je sais joué mais certains éléments de gameplay me sont injustes rien de plus

Tu te plains de subir les même combos, travaille dessus, si ils font h24 la même chose prévois les.
    Toutes les mécaniques de persos que tu citent sont plutôt prévisible ou relève de votre erreur

Il faudrait relire plusieurs de mes posts pour que je me plaint de choses que je considère comme étant problématique après bien sur que je joue mal sur ses actions mais le soucis c'est que cela deviens une habitude pour les gens de jouer de cette manière de voir spam a longueur de temps tu pourra faire de ton mieux si l'autre a décider de te spam il te spam et tu auras rien a dire mais voila un problème qui ne se résoudra a pas a dire ou mais tu te débrouille mal il faut aussi savoir régler des problèmes qui peuvent être ajusté et pas toujours accusé un ou l'autre de mal faire les choses. Evidemment il faut de la maîtrisé mais aussi il faut savoir équilibré le jeu pour le rendre plus juste quand un shogukl récupère de la santé et de l'endurance je trouve pas ça normal car 1 il te bloque 2 il se soigne 3 il régénère son endurance il faut savoir ne pas abusé un personnage juste parce que il n'est pas beaucoup joué mais parce que il n'est pas équilibré. Quand je vois certains personnages qui ont des esquives qui font littéralement un rond autour de toi au lieu que sur champ d'esquive passe sur un cône du champ de vision de l'ennemie mais qui esquive est se retrouve dans ton dos je suis désolé je trouve ça stupide excepté le shinobi dont c'est le principe. Pourquoi ne peut t'on pas arrêté le hitokiri pendant une exécution sauf en cas de bump ? Stupide alors que tout les autres si.

Je ne me plaint pas pour faire mon chieur mais comprendre pourquoi certains choses sont la parce que j’apprécie beaucoup ce jeu et l’investissement qui est produit dont les événements, Les héros, Les maps les thèmes.Certains ajustements ne ferait pas de mal mais pas un changement en profondeur comme la porté des attaques qui devrait Etre réglé mais j'ignore si ça se fera ou si même ils en ont l'intention mais je préféré en parler que le garde pour moi même qui c'est je serais peut être lue ou pas mais au moins je peut en débattre avec les autres joueurs que de ne rien faire du tout.

Envoyé par TCJ_Tryno_ Go to original post
    Tu te plains de subir les même combos, travaille dessus, si ils font h24 la même chose prévois les.
    Toutes les mécaniques de persos que tu citent sont plutôt prévisible ou relève de votre erreur
    Ben voyons, on sait tous bloquer des légères ou deviner que l'attaque suivante n'est pas une feinte-esquive-attaque lourde-feinte brise garde, mais une feinte-esquive arrière-vengeance-brise garde-lancer dans le vide!

Après, je ne suis même pas étonné de voir le PEU de joueur en JcJ. Entre les Gardiens qui spam light (sans compter le Tiandi, il est bien équilibré et ses esquives ou sa technique de la paume est esquivable et contrable par un brise-garde!), les petits joueurs qui arrivent et partent de suite après avoir pris une raclée parce qu'ils ne savent pas encore changer de garde. Et moi qui ragequit ces games.

Je vais être court et pourtant très précis... ça fait déjà plusieurs mois que j'avais arrêter votre jeu qui est vraiment au top mais pourtant moisie du derrière à cause d'une équipe totalement incompétente ne voyez pas d'insulte dans ce terme d'incompétent car par exemple moi je suis actuellement incompétent dans la médecine c'est pour ça que je ne fais pas ce métier du coup au bout de 3 ans on pourrait se dire qu'avec toute cette belle équipe de jeune gens travaillant dans votre société qui n'est pas non plus une PME que lon pourrait enfin avoir de la qualité et arrêter d'avoir toujours des co***euh désolé des volatiles de marre ... finir des parties du début jusqu a la fin avec plus de 100 de latence et de les voir rouler sur tout le monde avec leur attaque que lon ne peux pas stopper ? Du coup bah non ils sont toujours là on le signale ? Ça sert à qque chose ?non juste à un défouloir pour contenir la rage des gens qui ont une connection stable ?ne pourrait on pas classer aussi les joueurs par latence ?pour jouer ensemble ?du coup la dernière question est donc pour en revenir à l'origine de mon message ==> quand est ce que vous engagez des gens COMPETENT????

C'est moi ou en ce moment il y a moins de joueurs sur le jeu (PC) et le reste son que des cancers armés de sentinelles. Jourgs et autres personnages avec un gameplay d’huîtres ?

Parce que la ça empêche les gens de jouer quand en face tu as deux voir les 4 adversaires qui te fonce dessus en groupe en te font littéralement du 4 vs 1 constant.

2 Jorgs ou 2 centurion qui ne font que ça de la game ceux qui fait rage quit tes alliées et qui te handicap plus que autres choses alors que l'autre n'en na rien a sourcier de ceux qui ce passe.

Le spawnkill en mode brèche qui est abjecte mais malheureusement la ça vient de la communauté est pas du jeu ^^.

L'ajout d'un tribunal comme sur Counter Strike serait bien venue.