Voir les résultats du sondage: Pensez vous que le jeu se causalise ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Non je ne pense pas je le trouve même assez complexe

0 0%
  • Oui je trouve que le jeu a changé en mal

8 100,00%
  • Oui je trouve mais ça passe

0 0%
  • Je trouve le jeu fun tu exagère

0 0%
    Nouvelle mise a jour de Août :

Nouveau système de combat

Réduction des dégâts de beaucoup de lights de héros et moins de perte d'endurance lors d'un blocage pour dynamiser le combat.

Le nouveau héros: WARMONGER

Alors comment dire c'est une sentinelle de la corruption.

Beaucoup trop OP stupidement trop puissant on a pris la sentinelle est on la booster avec un sort de la corruption qui est totalement stupide.

Le sort de corruption qui provoque des dégâts sur la durée mais si n'importe quels alliées mêmes les minions sont dans la zone on prend un tollés de dégâts et cela est encore plus handicapant en mode bréche parce que une fois poser sur le boss final impossible de s'approcher de lui pour le protéger ou même vaincre les adversaires autour. Au lieu de faire une malédiction sur un seul personnage qui empêche les soins sur une courte durée.

Après ça je m'en doute que le personnage va seulement sortir mais bon je trouve bizarre de pas arrivé a faire des héros équilibrés ?

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par Jrk69 Go to original post
    Le nouveau héros: WARMONGER

Alors comment dire c'est une sentinelle de la corruption.

Beaucoup trop OP stupidement trop puissant on a pris la sentinelle est on la booster avec un sort de la corruption qui est totalement stupide.

Le sort de corruption qui provoque des dégâts sur la durée mais si n'importe quels alliées mêmes les minions sont dans la zone on prend un tollés de dégâts et cela est encore plus handicapant en mode bréche parce que une fois poser sur le boss final impossible de s'approcher de lui pour le protéger ou même vaincre les adversaires autour. Au lieu de faire une malédiction sur un seul personnage qui empêche les soins sur une courte durée.

Après ça je m'en doute que le personnage va seulement sortir mais bon je trouve bizarre de pas arrivé a faire des héros équilibrés ?
    Pay to Win temporaire, leur nouvelle façon de s'faire de l'argent. En espérant que ce soit la dernière fois qu'ils se foutent de nous, ils perdent surement des joueurs en ce moment et quand le Warmonger sera nerf, ceux qui l'auront acheté pour ''easy win'' vont devoir faire un minimum d'effort et finirons par partir eux aussi parce que le jeu va devenir trop dur pour eux. J'ai envie de dire ''tant mieux'' si c'est ce qui arrive, ça leur servira de leçon car ils savaient exactement ce qu'ils allaient sortir et n'ont rien fait à part rire nerveusement puis nous souhaiter bonne chance.

J'ignore si c'est volontaire de la part des équipes de For Honor ou si c'est juste satisfaire l’ego de certains joueurs incapables de maîtriser des techniques d'un personnage.

Sur les 4 derniers personnages qui sont sortis seulement un était équilibré a sa sortie pas de sort abusé un vrai héros pas trop cheat mais pas trop nul.

Le soucis c'est que cela risque de leur joue des tours a l'avenir en effet a force de mettre que des personnages OP qui va jouer le reste ? Pourquoi jouer d'autres personnages quand on t'offre les personnages les plus cheats du jeu.

Le BELLICISTE c'est son nom en français la HITOKIRI et le JÖRMUNGAND sont vraiment les pires héros de la casualisation a l'état pur est c'est triste dans un jeu ou l'on te demande de l'exigence et ou la moindre erreur peut être fatal.

Il faudrait aussi un système de pick and ban il y a maintenant a mon avis suffisamment de personnages pour pouvoir mettre ce système en place ceci permettrait aussi aux développeurs de savoir pourquoi certains héros sont autant ban cela leur faciliterai beaucoup la tache et involontairement permettrait a la communauté d'aider sans que cela ne la gène ou que cela leur soit imposer car hélas beaucoup de gens ne se donne même pas la peine de dire les problèmes qu'ils rencontres en jeu et préfère quitter le jeu mais comment voulez vous qu'il sache comment régler le jeu si personne ne leurs dit ^^ ?

Quand j'ai lancer ce sujet c’était pour avoir l'avis des gens par rapport au mien et j'en suis très content la preuve depuis le temps qu'il est ouvert beaucoup de gens parle avec leur avis et j'en suis vraiment content en plus sans insultes ceux qui est vraiment rare de nos jours. Merci a tous et bien évidement continuer a donner votre avis ceci sera peut être lu ?

N'est ce pas Ubi hein!!! ^^

Ce qu'il faut au jeu, ce n'est pas un pick and ban.

Mais tout simplement un single pick, ne pas avoir de doublons dans une team, parce que en soit, le Warmonger aussi cheat soit-il, quand il n'y en à qu'un seul ca va, le problème c'est quand il y en à plusieurs.
    Et c'est le cas de tout les héros, à partir du moment ou il y a deux fois (ou plus) le même héro dans une équipe ca rend les chose stupide et mal équilibré, tout les bon jeu on un single pick, hélas ubisoft ne comprend pas ce dont For honor à besoin

Bon rapide petite avis après plusieurs semaines avec le nouveau patch:

Le wargmonger est vraiment un des pires héros jouable du jeu un spam incessant qui ne peut pas être contrer.

Principalement sa charge qui est inutile au lieu de nous emmener a 50 km de notre point de départ on pourrait ajouter un petit saignement qui serait plus utile.

Enlever toutes ses conneries de poisons qui sers juste les Petites casual a pouvoir faire leurs petits dégâts et a se sentir fort avec ce personnage.

On a juste mis une sentinelle avec des poisons voila a quoi se résume ce personnage avec sa top heavy.

On l'impression que le personnage a était fait pour être jouer seule avec ses poisons sans avoir besoin d'équipiers avec lui.

Ensuite il faudrait revoir le système de vengeance car je n'y comprend absolument plus rien des fois le gars va prend 3 coups littéralement et va avoir une vengeance mais certains vont se faire démonter leur barre de vie sans pouvoir rien faire et comme en ce moment c'est la mode du 3 voir 4 contre 1 c'est encore plus frustrant car des fois on contre plusieurs attaques mais la barre ne se rempli pas énormément sauf certains personnages qui ont cette aptitude. Il devrait y avoir un système généraliser pour la vengeance j'ai déjà vu un shogouki avoir une vengeance après 2 coups sans contre ni rien il lui reste les 3/4 de sa vie sans que personne d'autre l'attaque.

Régler aussi mais ca je l'ai déjà dit la distance des attaques c'est vraiment pas possible de jouer a de mode a objectifs quand tu esquive une attaque mais qui te suit c'est vraiment usant a la long. Régler la zone au héros qui attaque est pas a celui qui reçoit le coup. Pour empêcher un ennemie de pose la bannière c'est frustrant tu te prend un coup tu esquive le coup mais le coup d'après te touche même si il est assez loin derrière toi. C'est gênant est ca encourage a l'utiliser. Le Dodge sur les cotes aussi si tu attaque en te déplacent sur un cote pas de problème l'attaque est valable mais certaine fois le Dash sur le cote n'est pas stunt alors que aucune attaque n'a était enclenchait.

Le fait d'avoir maintenant une couleur unique est bien penser car on voit bien nos équipiers en échange cela permet de personnaliser son personnage avec un style unique