Voir les résultats du sondage: Pensez vous que le jeu se causalise ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Non je ne pense pas je le trouve même assez complexe

0 0%
  • Oui je trouve que le jeu a changé en mal

8 100,00%
  • Oui je trouve mais ça passe

0 0%
  • Je trouve le jeu fun tu exagère

0 0%
    Avatar de Dunmaglass_ Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par KiroOcelot Go to original post
    @Jrk69 tient regarde, ça date à l'instant ceci, la tu vois la différence

https://drive.google.com/open?id=1w2...-3zF7TPUedl5ZR

Le raiden est considérer par certaines personnes "trop faibles" c'est pas moi qui le dit c'est @Dunmaglass_ (après jcp si il était dans le 2nd degrès.

-Dunmaglass: Le Hersir, Hitokiri, Victimaire, Emissaire, son les perso les plus faibles du jeu, ils ont besoin d'un buff de toute urgence!
    J'étais pas sérieux, c'est sûr que en message c'est pas toujours évident, désolé

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Shame

Explique toi @sir-tetard

Inscrit
    février 2019
    Nan, juste au fait que sa ma fait rire que tu ne comprenne pas l'ironie de Dunmaglass, on s'entend bien que c'est personnage la sont les plus fort dans l'actuel
    Malgré le fait que je reste sur ma position que l'émissaire et le victimaire sont les moins pire

En plus, on à maintenant le glad qui est rendu à être S tier et garantir de gros dégâts sans réduction, ce qui n'est pas vraiment le fun de ce prendre un plante pied ç 20 dmg plus une heavy side à 40dmg

Inscrit
    février 2017
    Pour moi le victimaire est un personnage que je commence a accepter car il n'est réellement abusé mais mal joué ce qui me frustre certaine personne le joue avec la classe et la tu ne peut que accepter d'avoir perdu mais il ne spam pas voila la grande différence. Le raider est un personnage abusé le début je l'avait essayer au début est c’était abusé ainsi que l’assassin mais lui c'est pris un debuf de ouf qu'il la rendu inutile. Le soucis viens aussi des hits box des ennemies.

https://www.youtube.com/watch?v=WzGekOZ0yTs Bon ceci date de 2017 mais bon le principe reste le même

Entre ca et les autolocks ou les personnages qui se teleporte sur certaines attaque (hum heavy sentinelle)

Inscrit
    février 2019
    Quelqu'un qui ce rend compte que le victimaire est pas si abusé, seulement que la majeur partie des gens sont des no brain qui spam bash, bash qui s'esquive tout de même facilement à force (si le gars lague pas)

Incroyable, quelqu'un qui à le même avis que moi

Inscrit
    février 2017
    Bien sur pourquoi devrait ton tous avoir le même avis je trouve que certains personnages ne sont pas abusés mais simplement mal joué par les joueurs qui ne chercher pas a utiliser tout le potentiel d'un personnage mais seulement les basiques pour pas se faire chier a apprendre a mieux se débrouiller.

Inscrit
    février 2017
    Bonjour a tous

Nouvelle mise a jour avec la nouvelle map et le nouveau héros le Sun Da

Alors personnellement ceux que j'en pense:

Déjà le héros est vraiment le premier personnage que je trouve équilibré rien de vraiment compliqué a combattre réellement . Beaucoup de dash mais bon rien d'insurmontable

La nouvelle map est vraiment magnifique inspiré de la muraille de Chine vraiment impeccable map vraiment très ouverte rapide a s'adapter.

Et surtout SURTOUTTTTTTTT terminé de les raiders qui stuns constamment Merci bon dieu depuis le temps. que l'on le demande ça fait un bien fou je crois que la population de raider a du diminuer d'au moins 75% depuis la mise a jour.

Vraiment une bonne mise a jour effectuer pour le déploiment de ce nouveau personnage.