Voir les résultats du sondage: Pensez vous que le jeu se causalise ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Non je ne pense pas je le trouve même assez complexe

0 0%
  • Oui je trouve que le jeu a changé en mal

8 100,00%
  • Oui je trouve mais ça passe

0 0%
  • Je trouve le jeu fun tu exagère

0 0%
    Inscrit
    février 2017

Avis Générale du jeu Actuellement

Bonjour

Je trouve le jeu actuellement insipide je m'explique

- Les retours de latence qui font que quand tu tue quelqu'un celui ci reviens avec le minimum de vie devant toi et repart au combat ou que tu essaye de le projeter mais celui part pour revenir a sa position d'origine .

- Certains personnages que je trouve inutilement puissants comme le raider qui te grab te pousse contre un mur et recommence tout ça sans prendre de malus sur l'endurance pour éviter le spam après ça serait bien de généraliser le spam et avoir un cote plus tactique et non un côté casual je trouve. Le highlander aussi qui a l'agilité d'un assassin avec avec une épée a deux mains c'est totalement illogique. Ainsi que le nouveau personnage qui est extrêmement abusé car pas réellement compliqué a joué qui est beaucoup en brèche avec sa compétence qui one shot c'est totalement idiot c'est la touche tuer qui est aussi exagéré pour le mode brèche qui a enlevé 1/4 de vie du commandant ceux qui désavantages beaucoup les défenseurs.

-Les modes de jeu qui sont peu nombreux malgré des maps magnifiques mais qui sont bof

Dominion ; Sympa facile a trouvé des parties assez rapides

Brèche ; Pareil que la Dominion sauf baisser un tout petit peu baissé la vie des minions

Duel Classé ; Difficile de trouvé des parties mais bon combat assez sympa a effectué les autres qui sont beaucoup plus intéressant a joué

Élimination/Tribut: Qui sont trop peu joué c'est dommage

Ceci est un avis strictement personnel mais j'aimerai bien avoir l'avis des autres joueurs sur le jeu. Bien évidement des avis construits sont de mise.
     1 people found this helpful

Avatar de Dunmaglass_ Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Je suis d'accord avec le fait que le jeu est beaucoup moins intéressant ces temps-ci, la saison 10 est la goûte de trop et les devs feraient bien de régler les problèmes au plus vite parce que j'crois pas que les joueurs vont tenir longtemps, sauf ceux qui joue Hersir, Hitokiri ou Victimaire, des perso casual qui ne demande aucun effort pour jouer en plus de rendre les parties presque injouable. D'ailleurs, For Honor a l'air de se diriger vers le casual, certes plus accessible mais ce n'est pas la bonne direction à prendre. Je crois qu'on a tous pris ce jeu parce qu'il est assez difficile à prendre en mains et qu'après de gros efforts, on arrive à faire des parties incroyables! Malheureusement, on dirait que c'est le contraire qui est en train de se passer.

Pour le Highlander, la seule chose qu'il a en commun avec la classe assassin, c'est ses points de vie assez bas, ce que je trouve ridicule pour tout les risques qu'il prend mais en aucun cas c'est un perso rapide, il est sans doute le plus lent et le plus logique du jeu actuellement.

Pour ma part, le mode Dominion et Match à Mort devraient être repensé, ils ont des défauts tactique.

Y'a presque personne en Tribut, on ne saura probablement jamais pourquoi.

Bref, on est dans l'âge sombre de For Honor, une décision sera prise, reste à voir laquelle...

Inscrit
    février 2017
    Merci de donner ton Avis c'est bien normal de ne pas avoir la même opinion c'est bien le but ça permet d'échanger nos idées sur le jeu et peut être son, avenir.

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Dans mon cas depuis peu je jouer à for honor tout les jours pour maintenir mon niveau, mais depuis bien deux semaine, j'y joue beaucoup moin, genre 3 fois par semaine, parce que depuis le début saison 10, le jeu est un presque enfer, le raider qui est devenu une shaman, la seul solution est limite de lâcher la manette

le Lb mon main qui est devenu un assassin avec pour seul ouverture des lights rapide, SUPER, il est plus dans la meta turtle mais spam light, super !

la sakura qui est immonde, son one shot totalement cheat, il on viré le one shot du shugoki qui était dur à placer et avait plus de chance de fail que de réussir, et la, il est presque garantie,

le matchmaking toujours aussi mauvais, être rep 96 et tomber contre des mec à presque chaque partie soit rep 34 ou 200 et plus, voir même hier 634, autant dire que on pouvait rien faire
    perso je ne joue que en dominion, en brèche il faut un peu de stratégie et les gens sont stupide et ne pense que au kil, tribu c'est cool mais personne ne joue, match à mort c'est le cancer sur patte
    et le reste ne serre que au ordre

clairement le jeu est devenu pénible et j'espère que la prochaine saison sera mieu

et spoiler les gens, le bp n'est pas casual

Inscrit
    février 2017
    Non je trouve pas mais il est un peu trop simple a joué car un bump une light un bump une light ça se résume a sa pour beaucoup de personne ceux que je trouve dommage.

La sakura est immonde j'ai joué contre elle tout a l'heure j'ai esquive son incontrable le coup ma littéralement suivi alors que j’étais assez loin c'est incroyable.

Le LB ne me gène pas réellement il est un peu plus rapide mais il se baser trop sur le counter alors que la il peut attaquer sans problème sans forcement attendre l'attaque ennemie.

Avatar de Hades-77- Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par Jrk69 Go to original post
    Non je trouve pas mais il est un peu trop simple a joué car un bump une light un bump une light ça se résume a sa pour beaucoup de personne ceux que je trouve dommage.

La sakura est immonde j'ai joué contre elle tout a l'heure j'ai esquive son incontrable le coup ma littéralement suivi alors que j’étais assez loin c'est incroyable.

Le LB ne me gène pas réellement il est un peu plus rapide mais il se baser trop sur le counter alors que la il peut attaquer sans problème sans forcement attendre l'attaque ennemie.
    Le coup OS ta suivis car je crois qu'il a un traking un peu abusé ou alors c'était de la latence du joueur voir du lag serveur perso comme sir tetard je jouais tous les jours même si je mennervais souvent à cause des lag bug latence desiquilibrage pour garder le niveau et aussi par habitude pour gagner de l'argent et acheter des exécutions tenues masques ou tout autre chose mais après avoir eu une partie ou le mec se téléportait me touchait sans bouger impossible à kill puis le mec te taunt ... j'ai vrillé et supprimer le jeu ... bizarrement ça ne manque pas contrairement à la première fois ou j'ai arrêté plusieurs mois le jeu ... je vais suivre ça de loin pour voir si je reviendrais plus tard ou pas ... en tout cas là plupart des fofo de ce jeu sont de plus en plus vide d'activités.

Inscrit
    février 2017
    Ah Ok ben j’espère que ça sera réglé car autant ne pas esquiver le coup si pour quand même le prendre.

J'ignore si c'est moi mes les serveurs lags beaucoup en ce moment ou pas ? si quelqu'un a cet impression aussi ou juste moi qui déraille

C'est vrai que je trouve les fait pour les tenues quelles sont trop cher.

-Soit baisser le coup des tenues légèrement pour quand même garder un certains raison de mérite pour l'obtention des récompense cela peut aussi aller pour les effets, exécutions et tous autres comestibles.

-Soit augmenté pourcentage d'acier un peu plus conséquent

-Ou permettre de pouvoir échanger les ressources que l'on récupéré en démantelant les objets inutiles par ex Pour 1000 Ressources 50 acier par exemple que ça ne soit pas exagéré non plus

For Honor est un jeux ou il y avais du défi depuis les chinois c'est devenu de pire en pire le victimaire puis notre bien aimé sakura sans oublier les reworks d'une médiocrité rarement égaler à un tel point que je ne joue même plus ma hersir qui était mon 2eme main.

Pour le sakura c'est le berserk avec 2 fois plus de super armor et 2 plus de vie enfin je me demande ce qu'on pensés les dev au moment ils ont mis la compétence one shot, litéralement la touche "kill" qui de plus en brèche enlève 25% de la vie du commandant donc énorme malus pour les défenseur.

Enfin pour le rework ironique avec des amis on se disaient "imagine le hersir avec une super armor" et bah bravo, le gameplay du hersir est devenue au meilleur des cas simpliste même plus besoin de la touche pour feinter, en bref avant en 10 games on voyais 2 voir 3 hersir maintenant si vous faites une game sans et bah appeler moi parce que j'en ai pas encore vu.
    Quand a l'émissaire c'est light vont plus vite que les lights de ma spadassin, suis je vraiment censé faire des déviations sur ce genre de coup ? Enfin maintenant les chevalier on un nouvel assassin. Au même titre que le victimaire, l'émissaire appartient en réalité à la classe inférieure assassin et non hybride et victimaire hybride et non tank.

Toujours les même modes de jeux abandonnées, Tribut et Match à Mort, le dominion a besoin de renouveau quand a la brèche même si ces beaucoup demander plus de map ne serais pas désagréable

Finalement For Honor et dans sa phase descendantes la saison 11 doit absolument rattraper la 10 car le jeux est à la limite du injouable beaucoup des joueurs que je connais arrête tout bonnement le jeux car le gameplay est devenue trop simple et les personnage trop compliquer a punir..
    C'est un avis perso.

J'attend que ce jeux fasse une remonter car j'ai peur de la saison 11 qui pourrait à la fois tout sauver ou donner le coup de grâce au jeux.
     1 people found this helpful

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Mais non lol, tu comprend pas, le Lb est sortie de la méta turtle lolololol

j'aime ton avis, il raconte les problèmes du jeu à l'actuel
    en tant que main Lawbringer....je passe plus de temps faire des feints heavy pour light, que des heavys ou de la "contre-attaque"

et, je ne comprend pas ce que les gens on contre le Black prior (stop victimaire, je pleure TwT) soit je suis le seul à savoir jouer contre, soit vous avait 700 de ping, même quand je joue le mien, sauf dans des parties totalement simple, faut le faire pour faire des choses, le meilleur black prior que je connaise et faraam (youtuber anglais) qui est aussi bon avec qu'il l'est avec son kensei ou warden

d'ailleurs, je demande un nouveau Lb (ou encore, mais la, please) il à eux certain truc sympa, mais please, la contre-attaque c'est pas la parry, même si il à masse option en parry, la plupar ne serre à rien, le ad mortem utile uniquement en parry light (qui d'ailleurs fait maintenant plus mal que avant, malgré le nerf, parce que light garantie juste après , en feint autre que une light c'est vraiment à chier, la double light maintenant, avec la side qui permet de continuer même si elle est bloquer, l'empalement qui aspire toute ta stamina qui ne serre que à balancer dans le vide ou un mur quand l'adversaire na plus de vie, et la zone qui ne serre à rien, même en imblocable, parce que c'est pas celle du jiang jun qui fait limite un 360, celle du Lb fait même pas un 90degret

push que la majeur partie des gens dodges, même si il y a une light après le dodge, sur un dodge gb de hersir, ouai, super
    dodge qui garantie une light et un ad mortem à feint ou pas, no joke, maintenant c'est uniquement ça le push, avant on pouvait mix entre light, heavy side si le gars dodge, ou le gb si on est pas sur pour la heavy, et même le bras de justice qui parfois passer

la heavy ne serre plus à rien, parce que dodge la light on peu plus, le gb ne serre à rien parce que il vont pas dodge la light, et le bras de justice pareille

et d'autre détail pas terrible, quelque buff de dégât mais aussi des nerfs qui font aucun sens

m'enfin bref, j'ai trop dériver

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    @sir-tetard vu que tu main le lb, tu peux peu etre me renseigner. sur une parade lourde, l’empalement est possible ou non ?

sinon de manière général je suis plutôt content des reworks (peux etre un petit nerf endu sur le raider et ce qui est du lb je le trouve plus fort qu'avant mais incapable de dire si c'est suffisant. ceci dit je m'en sort royalement bien pour les quelques duels que j'ai fait dans la semaine). Ce qui est du nouveau perso je le trouve pas tres fort, mais pas forcement nul non plus (un middle classement a mon avis).