Voir les résultats du sondage: Pensez vous que le jeu se causalise ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Non je ne pense pas je le trouve même assez complexe

0 0%
  • Oui je trouve que le jeu a changé en mal

8 100,00%
  • Oui je trouve mais ça passe

0 0%
  • Je trouve le jeu fun tu exagère

0 0%
    Bon du coup avec le confinement on aura une saison un peu en retard mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit.

Comme un rééquilibrage du jeu sera la priorité cette année quels pourraient être les modifications ?

- Du coup si la logique suit on aura déjà un héros a la prochaine saison qui s'annonce ils vont surement en faire un juillet et l'autre vers décembre puisque que il n'y aura que 2 héros cette année. Je trouve ça bien de rééquilibré les personnages.Quel faction va se voir un nouveau héros ?

Hitokiri

Désole je me rabâche mais le Hitokiri doit absolument être rework en priorité il est le personnage le plus cheat du jeu

- Gros attaques

- Exécution qui ne peut être interrompu que si tu le bump fort

- Une compétence pour instant kill ça je ne comprend pas appuyez pour tuer c'est idiot surtout que celle ci enlevé 1/3 de vie au commandant dans le mode brèche.

- Une compétence de blocage curatif qui le rend encore plus OP

Le hitokiri est un bourreau donc une compétence saignement serait une bonne idée ainsi que la compétence furtive puisque que l'on considéré comme un fantôme ceci respecterai bien le personnage (Je me fit a la description sur le site officiel)

- Exécution remplacé par un saignement qui dure sur une durée raisonnable

Sentinelle

Juste le top Heavy qui suit après une esquive et qui touche de trop loin

Sogouki

Son etreinte ne doit juste par rendre de stamina alors quel redonne déjà du heal

Le victimaire oui je le dit et alors un problème avec ça ^^

Son soulèvement qui ne doit faire qu'une ou deux prises et pas un groupe complet

- Une nouvelle map en dominion la dernière était en Brèche donc ça devrait être ça même si je préféré une map Brèche

Revoir peut être le système de vengeance que je trouve exagère sur certain personnage

Bonjour petite question es ce que le Tk et autoriser ou c'est interdit ?

Il n'a jamais était interdit de pouvoir tuer ses coéquipiers après ça dépend a quel attention ? Le ressuscité ou alors juste par colère. Il se peut que ton coéquipier qui veut attaquer un adversaire te touche avec son attaque ça arrive souvent mais la plupart du temps les alliées se colle trop est se prennent des dégâts involontaires .

Retenez bien ses mots SPAM LIGHT SPAM LIGHT c'est ce que je vois beaucoup en ce moment est ceci est fort désagréable ainsi qu'un système de vengeance bizzarre un personnage va l'avoir en 15 sec mais un autre en 5min

Envoyé par Jrk69 Go to original post
    C'est moi ou en ce moment il y a moins de joueurs sur le jeu (PC) et le reste son que des cancers armés de sentinelles. Jourgs et autres personnages avec un gameplay d’huîtres ?

Parce que la ça empêche les gens de jouer quand en face tu as deux voir les 4 adversaires qui te fonce dessus en groupe en te font littéralement du 4 vs 1 constant.

2 Jorgs ou 2 centurion qui ne font que ça de la game ceux qui fait rage quit tes alliées et qui te handicap plus que autres choses alors que l'autre n'en na rien a sourcier de ceux qui ce passe.

Le spawnkill en mode brèche qui est abjecte mais malheureusement la ça vient de la communauté est pas du jeu ^^.

L'ajout d'un tribunal comme sur Counter Strike serait bien venue.
    Je plussoie !

Envoyé par TCJ_Tryno_ Go to original post
    Tu te plains de subir les même combos, travaille dessus, si ils font h24 la même chose prévois les.
    Toutes les mécaniques de persos que tu citent sont plutôt prévisible ou relève de votre erreur
    Je vois que là encore ta réponse fait vraiment avancer les choses...
    Tu ne serais pas un modo caché sois un pseudo toi ?!
    Le gars qui sert à rien mdr !

S'cusez moi de demander de faire travailler son cerveau, veillez m'en excuser grand maitre du sel ultime

Envoyé par TCJ_Tryno_ Go to original post
    S'cusez moi de demander de faire travailler son cerveau, veillez m'en excuser grand maitre du sel ultime
    Sache que je n'ai aucun sel,car avoir du sel voudrait dire que j'apporte encore de l'intérêt à For Honor, hors je m'en contrefiche ! D'ailleurs ce sont les derniers posts que je m'efforce de rédiger car même ce forum est MORT et je perds mon temps. Je suis plutôt mdr de voir qu'il y a encore des gens comme toi qui croit encore a ce jeu... MDR.
    En revanche ce qui fait moins rire c'est que si tu vas faire un tour sur les autres jeux Ubisoft c'est la même ! Y'en a même un en parlant de Rainbow Six disait que ce jeu était du caviar... Recouvert de merde...
    Que les choix qui avaient été effectués tout au long de l'évolution du jeu étaient... Comment dire... Disons le franchement... À chier !
    Bref voilà, voilà...
    Une dernière chose...

Bonne game a...v...e...c v...o...tre la....te...nc...e de l'au-delà ! Ptdr!

Rien n’empêche de venir discuter le sujet même si tu n'est pas impliqué dans le jeu c'est ridicule ^^.

Le souci c'est que beaucoup de gens n'essaient pas de venir sur les forums pour exprimer les problèmes qu'ils rencontres en jeu et préférés ne rien dire en pensent que ceux ci va changer quelque chose alors que aux contraires ils faut le faire remarqué sinon ça reste mais faut argumenter et pas dire ouais c'est nul .

Personnellement je ne joue pas a R6 mais j'ai cru comprendre que beaucoup de cheater était en activité dessus je peut comprendre cette frustration faite un sujet R6 ou rejoindre un sujet qu'ils parlent de ça plus c'est suivi plus vous auriez de chance que ca arrive a leurs oreilles