Voir les résultats du sondage: Pensez vous que le jeu se causalise ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Non je ne pense pas je le trouve même assez complexe

0 0%
  • Oui je trouve que le jeu a changé en mal

8 100,00%
  • Oui je trouve mais ça passe

0 0%
  • Je trouve le jeu fun tu exagère

0 0%
    Perso le Jormungandr est ridiculement facile a jouer il a même deux combo qui sont un copier coller du vieu Hersir (light imblocable cancel gb au sol puis punition ) et du Jarl (apres parade gb light) en bref ubi n'avais plus aucune imagination. Mais je dois quand même avouer qu'il est charismatique
    Pour la map je viens d'apprendre que ce n’étais pas celle en brèche la nouvelle mais en tribut vu que c'est un mode mort jamais vu.
    et pour répondre a Jrk69 oui je trouve aussi que les attaquants sont plus faible.
    En résumer cette saison est bien maussade et risque d'etre ma dernière saison au vu du chinois foireux qu'il vont nous sortir et des Très nombreux nouveaux joueurs qui tombent encore et toujours sur des gens beaucoup trop lvl pour eux (sa reviens a 1 joueur qui ne feintes jamais et a coter son pote qui par des lights les yeux fermer m'enfin) ce jeu est de moins en moins intéressant et c'est bien dommage.

Inscrit
    février 2017
    Juste un petit détail qui me gène dans le jeu se sont les gars tu leur mets 3 coups ils ont la vengeance parce contre toi tu en prend 10 ta barre a vachement du mal a monter.Je me demande si en fonction des personnages les coefficient de vengeance est le même ou pas ?

Oui pardon la map est un map bréche qui sort beaucoup dans le mode

Avatar de Hades-77- Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par Jrk69 Go to original post
    Juste un petit détail qui me gène dans le jeu se sont les gars tu leur mets 3 coups ils ont la vengeance parce contre toi tu en prend 10 ta barre a vachement du mal a monter.Je me demande si en fonction des personnages les coefficient de vengeance est le même ou pas ?

Oui pardon la map est un map bréche qui sort beaucoup dans le mode
    Non ça dépends de la défense que tu as utilisé et le nombre de joueurs te tapant exemple une parade te rapporte plus de jauge vengeance qu un blocage une parade sur 2 joueurs en même temps.te rapporte plus qu une parade sur un joueurs tu as aussi des passif sur certaines classe qui accélère la montée de vengeance...

Inscrit
    février 2017
    Ah D'accord merci ca m'éclaire sur ce point

Inscrit
    février 2017
    Bon après avoir test le mode wrath of the jormungand lié au dernier personnage sortie.

Je hais toujours autant les deux derniers personnages toujours aussi détestable désole de le dire comme ça mais pour moi (ceci est personnel ne me frapper pas ^^) faut vraiment être un plot ou un enc..é pour jouer des personnages qui se contente de peu pour pouvoir gagner qui ne nécessite pas de réelle effort du joueur et j'ai peut que ceci devienne récurent car les joueurs ne veulent pas s'investirent dans l'apprentissage des personnages que l'ont leurs offres et c'est bien dommage de partir dans cet direction.Attention perdre n'est pas un problème mais quand un personnage te bump light bump light ou exécute un alliée est que tu ne peut pas l’arrêter alors que tu peut le faire avec tout les héros du jeu je trouve ça complètement débile.

J'ignore quand se fini la saison je me demande si il faudrait une nouvelle map ou un nouveau mode de jeu car le mode tribut est très peut joué a part la dominion et la brèche aucun des autres modes n'est joué même le mode classé qui est pourtant sympa.Quel type de mode pourrait être intéressant a intégré dans le jeu ?

Mon état actuel:

Le denier patch: 2.13.0: Mon avis

- Je ne vois pas de phrase qui parle de l'équilibre des joueurs, des prestige 200 contre des prestiges 8 ... *David Goodenough: Bon ça va, le jeu fonctionne au moins*
    - Faire des patchs utiles, je crois que tout le monde ce moque du réglage d'un bug de map qui tombe 1 fois sur 30 000 sur la tête d'un joueur.
    - Faire quelque chose pour la Valkyrie parce que cette vitesse qu'elle a, OUAH, Sonic serait serais très jaloux
    - Shinnobi, double dash sur le côté ( tu disparaît ) tu peut toujours te faire brise-garde ... c'est comme ça depuis un bail. rien de nouveau
    - Quand tu fait une roulade en arrière, et que une personne est en mode vengeance, tu ne doit pas logiquement subir de faire brise-garde.Oui mais après .... *lui me le doigt sur la bouche* shhhuutt s'il te plait ... ( dans la logique,pour moi )
    - Enfin quelque chose pour le Jarl, il est beaucoup plus joué, laisse le comme ça, s'il vous plait.
    - Le Higlander ... j'doit vraiment dire quelque chose ?
    - Le Tiandi est une espèce qui est en cour de disparition.
    - Le Jôrmungand ... pas possible

- Je ne vois pas de phrase qui parle de l'équilibre des joueurs, des prestige 200 contre des prestiges 8 ... *David Goodenough: Bon ça va, le jeu fonctionne au moins*
    - Faire des patchs utiles, je crois que tout le monde ce moque du réglage d'un bug de map qui tombe 1 fois sur 30 000 sur la tête d'un joueur.
    - Faire quelque chose pour la Valkyrie parce que cette vitesse qu'elle a, OUAH, Sonic serait serais très jaloux
    - Shinnobi, double dash sur le côté ( tu disparaît ) tu peut toujours te faire brise-garde ... c'est comme ça depuis un bail. rien de nouveau
    - Quand tu fait une roulade en arrière, et que une personne est en mode vengeance, tu ne doit pas logiquement subir de faire brise-garde.Oui mais après .... *lui me le doigt sur la bouche* shhhuutt s'il te plait ... ( dans la logique,pour moi )
    - Enfin quelque chose pour le Jarl, il est beaucoup plus joué, laisse le comme ça, s'il vous plait.
    - Le Higlander ... j'doit vraiment dire quelque chose ?
    - Le Tiandi est une espèce qui est en cour de disparition.
    - Le Jôrmungand ... pas possible

1- le matchmaking est mort
    2-"Faire des patchs utiles" on a vu sa quand pour la dernière fois :')
    3-la valk est lente je tombe encore souvent sur des gens qui me pary les light assez simplement ce qui est aussi mon cas ces light sont lente et les gens qui ne la joue que offensif ne savent pas la jouer elle est baser sur les contre attaque et sa garde parfaite (qui est maintenant enfin viable) et sa capaciter a punir toute forme des dash pris un peu trop en avance et bien sur a faire tomber c'est adversaire qui peuvent maintenant activer la revanche pendant l'action de balayage
    4-shinnobi est punissable quand il dash il suffit des bettement lui rentrer dans le lard avec un dash gb ou evy feinte gb
    5-la mis a jour anti fuite est au point, reste au front et défend toi !
    6- le Jarl toujours aussi faible contre les autre perso et le rework ne changera rien
    7-le Higlander juste vive gb quand il est en mode offensif
    8-"Tiandi est en cours de disparition" temps mieux non ? tout les chinois devraient mourir
    9-le Jorm est un perso completement foireux et ces light extrêmement lente limite le Higlander va plus vite et enfin faut juste savoir l'esquive et puis voila mais basiquement le Jorm faut juste savoir 1 esquive sont coup de point 2 esquive sa gb anti endu 3 parer ces light

Inscrit
    février 2017
    S'il vous plait les développeurs faites quelque chose j'en ai ma claque de me faire botter le c.. par ses deux derniers personnages a la c.. désole mais bon la y en a marre faite en sorte que plus il enchaîne les coups plus sa demande d'endurance parce la c'est plus possible ont te spam sa a longueur de temps et ta beau être en vengeance ils s'en battent les c........ c'e st incroyable on peut rien faire ils te bloquent dans un coin et spam constamment sérieusement je joue parce que je me suis investie mais la ça va vite me gonflé de pas pouvoir jouer sans tomber sur des conn.... qui ne savent pas jouer de personnages est que l'ont facilite ça. Ceci ne va pas aider a améliorer la communauté mais au contraire les gens qui se sont investies vont se sentir laissés de faire des efforts et de se faire pilonner par n'importe que débile qui va prendre le personnage le plus abuser (je compte le raider aussi car ce personnage est extrêmement abusé et que rien n'est réellement fait dessus).

Donc s'il vous plait faite quelque chose pour ca

(Si vous lisez ceci une réponse serait appréciable)

@Jrk69 tient regarde, ça date à l'instant ceci, la tu vois la différence

https://drive.google.com/open?id=1w2...-3zF7TPUedl5ZR

Le raiden est considérer par certaines personnes "trop faibles" c'est pas moi qui le dit c'est @Dunmaglass_ (après jcp si il était dans le 2nd degrès.

-Dunmaglass: Le Hersir, Hitokiri, Victimaire, Emissaire, son les perso les plus faibles du jeu, ils ont besoin d'un buff de toute urgence!

Avatar de Dunmaglass_ Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    En tant que vétéran, présent depuis la beta, j'dois avouer que For Honor a mal viré assez rapidement et ça donne l'impression à ceux qui ont mis beaucoup trop de temps sur le jeu qu'ils se sont investi seulement pour finir avec ce résultat très désagréable et beaucoup moins intéressant. On va surement avoir de bonne patch très bientôt, sinon, les devs devront nous expliquer ce qu'ils essaient de faire avec le jeu parce que, pour l'instant, c'est la direction casual, ce qui n'aide vraiment pas et surtout, ne plaît pas à la grande majorité des joueurs qui s'investi dans For Honor. Si les gens n'ont pas envie d'apprendre le système de combat et certains héros, c'est leur problème mais qu'ils ne sortent pas l'excuse de ''on paye le jeu, c'est la moindre des choses de le rendre facile pour nous'', parce que c'est à eux de comprendre que c'est un jeu qui demande du temps, de la pratique et que rien ne devrait changer ça mais c'est l'inverse qui arrive malheureusement, en espérant que ça change un jour avant qu'il soit trop tard.