Voir les résultats du sondage: Pensez vous que le jeu se causalise ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Non je ne pense pas je le trouve même assez complexe

0 0%
  • Oui je trouve que le jeu a changé en mal

8 100,00%
  • Oui je trouve mais ça passe

0 0%
  • Je trouve le jeu fun tu exagère

0 0%
    Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Spoiler, le black prior (vortiger c'est une seule personne) à ça deuxième attaque lourde inesquivable, si son combo fini en attaque lourde, qu'importe le coter, c'est inesquivable

le tracking du centurion, sur qu'elle attaque, il à était nerf sur son tracking depuis des lustres

Inscrit
    février 2017
    Sur ca charge qui dure des plombs et qui te suit malgré l'esquive

Inscrit
    février 2019
    aaaah, cette attaque ultra simple à dodge et qui garantie un gb ?

Inscrit
    février 2017
    Laisse tomber je vois bien que tu ne cherche que le conflit ça ne m’intéresse pas j'aime plus discuté avec des gens sérieux a la place de ceux qui cherche la petite bête pour s'acharner. Comme ton fameux ahhhh que tu sort sur tes deux commentaires qui dégage un léger énervement de ta part sur le sujet. Beaucoup de personne ne partage pas mon avis certes mais cela reste un avis si il n te plait libre a toi d'argumenter tes propos ou d'aller sur les forums de jv.com ou l'argumentation n'est pas leur fort.Merci

Inscrit
    février 2019
    ne chercher que les conflits, donc tu prend ça comme une provocation
    et de l'énervement, moi j'attend plus ça comme un "aaahlala"

un jour il faudrait faire en sorte de voir le mal partout

pour revenir à ça charge, moi même en Bp je la fait jamais
    elle est lente, prévisible, et l'esquiver ce qui est facile garantie un gb

cette attaque est presque comme la zone du centurion, useless par ça facilité à contré

Inscrit
    février 2017
    Salut a tous

Petite mise a jour avec l’arrivée du nouveau héros vos avis sur ce héros ?

Avatar de Dunmaglass_ Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par Jrk69 Go to original post
    Salut a tous

Petite mise a jour avec l’arrivée du nouveau héros vos avis sur ce héros ?
    Il ressemble à rien historiquement, ses coups sont ridicule, la masse est clairement moins longue que sur l'image qu'on nous avaient présenté. En tout, c'est un héro vide qui n'a rien à offrir, pas étonnant que ça fait plus d'une semaine qu'on n'en croise pas ou que les joueurs le lâche après quelques parties. Les gens en attendaient trop pour finalement se faire décevoir.

Avatar de Hades-77- Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Bonjour à tous une question qui est resté sans réponse sur un autre sujet mais je vais essayer de la reposer ici brièvement et sans trop ... d'énervement... Bon nous savons tous depuis quelques temps que ce qui sert de développeurs sûrement de pur produit de l'intelligence et de la ... compétence hors norme qui travaille à equi... equilib.... bref à toucher à des trucs qui ressemble à des touches qui font toc toc et ohlololol c'est drôle ça fait toc et à boire des diabolo grenadine en pyjama ...ne sont pas forcément très doué ou n'ont pas les moyens de l'être mais comment fait on pour signaler efficacement des joueurs avec des latences de plus de 80 sur console et surtout est ce que cela à un impact ?Ou le mec derrière les contrôles est partis boire un diabolo menthe ( oui varions les plaisirs ) sur sa boué licorne ?

Merci et bonne soirée !

Avatar de Dunmaglass_ Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par Hades-77- Go to original post
    Bonjour à tous une question qui est resté sans réponse sur un autre sujet mais je vais essayer de la reposer ici brièvement et sans trop ... d'énervement... Bon nous savons tous depuis quelques temps que ce qui sert de développeurs sûrement de pur produit de l'intelligence et de la ... compétence hors norme qui travaille à equi... equilib.... bref à toucher à des trucs qui ressemble à des touches qui font toc toc et ohlololol c'est drôle ça fait toc et à boire des diabolo grenadine en pyjama ...ne sont pas forcément très doué ou n'ont pas les moyens de l'être mais comment fait on pour signaler efficacement des joueurs avec des latences de plus de 80 sur console et surtout est ce que cela à un impact ?Ou le mec derrière les contrôles est partis boire un diabolo menthe ( oui varions les plaisirs ) sur sa boué licorne ?

Merci et bonne soirée !
    Apparemment, il faut juste signaler le joueur dans le jeu et espérer qu'il sera vérifié même si on n'aura jamais de preuves.

Inscrit
    février 2017
    Salut a tous

Personnellement Voici mon avisCeci est mon avis personnel)

A propos du nouveau personnage:

Je le trouve vraiment creux et un gameplay vraiment insipide,basique. Le personnage a un vrai charisme mais c'est tout. Le stunt est tout ceux qui définie le personnage.Je comprend pas le fait que le personnage ne se contente que se ça me désole un peu mais bon il faut réussir a avoir de l'imagination pour crée un nouveau personnage donc je ne juge pas vu la durée de développement.

La nouvelle map de tribut : Malheureusement je ne joue pas au mode tribut donc impossible de juger la map.et je pense que le mode n'est pas trop joué du moins sur PC.

A propos le mode Bréche:

Je trouve que le mode Bréche a changé le bélier des attaquants doit être plus faible qu'avant si quelqu'un a la même sensation ou si c'est moi ? ^^

Par contre je déteste l'avant dernier personnage encore plus comment ça se fait que lorsque qu'il exécute on ne peut interrompe ?

Pour le signalement je comprend pas vraiment a quoi y sert car on sait pas si il y a un réel suivi

Par contre je trouve sympa le mode spectateur a l'air sympa après dommage que l'on peut voir que des amis
     1 people found this helpful