Voir les résultats du sondage: Pensez vous que le jeu se causalise ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Non je ne pense pas je le trouve même assez complexe

0 0%
  • Oui je trouve que le jeu a changé en mal

8 100,00%
  • Oui je trouve mais ça passe

0 0%
  • Je trouve le jeu fun tu exagère

0 0%
    J ai même mon petit frère qui commence le jeu qui tombe sur des mec qui recréer des profils et spam les nouveaux joueurs verdict mon frère est dégoûté du jeu en 2 jours et veut plus y jouer sans parler se faire spam par des team de 3 victimaire cancer qui se la pète et tbag en suivant bravo la communauté tfacon a chaque nouvelle meta des qu il y a un perso cancer jeankevinspam lamortquitutout qui sort tout le monde le joue

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par yoanhuo Go to original post
    J ai même mon petit frère qui commence le jeu qui tombe sur des mec qui recréer des profils et spam les nouveaux joueurs verdict mon frère est dégoûté du jeu en 2 jours et veut plus y jouer sans parler se faire spam par des team de 3 victimaire cancer qui se la pète et tbag en suivant bravo la communauté tfacon a chaque nouvelle meta des qu il y a un perso cancer jeankevinspam lamortquitutout qui sort tout le monde le joue
    C'est pour ça qu'il faut retirer les héros doublons et nerf les émotes en leur mettant un délai avant d'être réutilisable afin d'éviter le spam d'émotes extrêmement toxique qui enlève tout le sérieux du jeu.

Bon petite Mise a jour après l'annonce de l'année 4

-BattlePass a la fornite qui sera inclus dans le jeu proposant des cosmétiques uniques un rang Gratuit et Un rang Premium.

Ceci ne me gène par car cela n’enlève rien au jeu mais c'est dommage de devoir payer un pass pour certains cosmétiques qui seront surement bien travailler

-Seulement deux nouveaux Héros cet année mais beaucoup de rééquilibrage Attendu.

Tant mieux il vaut mieux équilibré les personnages actuel pour éviter de rajouter trop de personnages mais qui ne sont pas égaux

-Nouveau types de personnalisation avec aperçu des nouvelles armes et armures sauf centurion-highlander-le gladiateur-aramusha-shinobi ainsi qu'une refonte des minions de chaque fraction qui sont plus détaillés.

-Mise a jour patch qui nerf le Jormungandr c'est attaque réduise moins la perte d'endurance de l'adversaire, Hitokiri a une baisse de son attaque de 2 elle passe de 30 a 28 de dégâts , Le tiandi recoit un buff d'endurance sur ses attaques qui lui coûteront moins d'endurance

De nouvelles exécutions disponible de suite 1 par personnage

La nouvelle saison débutera le vendredi 06 février

Les émotes c est pas forcément le problème je pense que ça vient plutôt des mec qui abusent du spam cancer avec des classes cancer a x vs1 et qui après t envoient des messages sur le psn en te disant que t es nul pasque t as pas gérer un 4vs1 full cancer spam r1 et ça c est pas normal avec l ancien système de vengeance qui certes était un peu trop puissant et aurait simplement dû être légèrement baissé sur le gain de vengeance, tu te faisais pas spam a 4vs1 pasque la ca devenait dangereux pour eux. Depuis ce changement c est full kikoo jte spam de r1. " t arrives pas à parer?! Ah bon t es nul"
    Vive la mentalité...

Malheureusement tu peut pas demander a des joueurs de jouer avec un minimum de talent car ceci demanderais un excès d'engagement de leurs parts ceux qui semble impossible aujourd'hui car on casualise beaucoup trop les jeux . (En je pense que ça ne s’améliora pas avec le temps). For Honor est vraiment une excellente initiative je vous conseil si ça vous intéresse sur NETFLIX un reportage sur la conception du jeu ou on voit tous l’investissement qui a était fait dessus.PLAYING HARD qui est vraiment très intéressant est voit les effort de beaucoup de monde. Aprés je pense ceux qu'il faudrait c'est comme sur Counter Strike c'est un tribunal des joueurs qui juge certains reportes et juge si celui et valide ou pas ceci je pense permettrai a la communauté de ce joindre au efforts fait par les développeurs . Après certains diront certains diront soit c'est du copier soit ça ne sert a rien mais ceci prouverait l’engagement de la communauté. Après rien ne garantie une neutralité parmi les joueurs .

Shinobi a été détruit.

Bonsoir je pense qu’il y a très peu de main Shinobi et encore moins, ceux qui savent le jouer avec talent, mais dites moi, pensez vous vraiment que shinobi avait besoin d’un nerf sur ses dash enchaînés ? Je précise qu’il fallait une certaine maîtrise et un certain talent pour faire les quad-dash. Maintenant qu’il n’a plus rien le shinobi est devenu encore moins mobile avec encore moins de réflexe, quasiment tous les héros ont reçu des buffs alors qu’ils n’en avaient pas besoin dans le patch 2.17. Maintenant il est devenu obsolète, forcé de jouer immobile, le perso avec le moins de vie et le moins de temps de garde. Franchement je veux me plaindre auprès d’eux mais rien pour les contacter, et je sais ce que vous aller me dire « Gnagnagna Oue hersir highlander et fléau aussi ont été nerfés » et j’ai envie de vous répondre que shinobi c’est un « ninja » qui est la mobilité incarnée, déjà qu’un joueur connaissant shinobi peut très bien le contrer mais là il est mort, son temps de garde est nul, 0, et sa vie fond comme jamais avec des cancer lights. Donc bon, Shinobi c’est fini pour moi tant qu’il ne feront rien pour le mettre en valeur, il est actuellement mort et plus personne ne le jouera d’une façon honorable, spectaculaire et avec brio.

Pour avoir déjà jouer le shinobi pour test je le trouve assez dur a joué(bien avant la maj) mais c'est vrai que une fois maîtrise il a l'air d’être un des personnages les plus skill du jeu personnellement j'aurais nerf tout ses personnages dont les lights peuvent être spams sans gene comme la valkyrie ou l'orochi qui ne mise que sur ça. Mais faudrait régler les problèmes de hit box c'est pas possible un gars même après une roulade te suit a quoi ça sert de faire une roulade si l'autre te touche comme même pis comme ont a une bonne habitude de voir du 3 vs 1 parce que le skill est présent .

Y a déjà un énorme problème c est que équilibrer le jeu en se basant sur le jeu PC alors que sur console le délais de réponse est plus long c est n importe quoi c est à cause de ça que le light spam est cancer. Tu rajoutes à ça une connection normal avec en moyenne 30 de ping ( moyenne de 90% des joueurs ont) et tu peux rien faire contre le spam a par essayer d anticiper au hasard et ça c est pas normal

Je tombe souvent sur des gens qui ont une connexion pas terrible et qui ont des rollbacks fréquent ceci est gênant car on pense l'avoir eu et ce n'est pas le cas.

De plus gros problème se sont les distances d'attaque qui sont beaucoup trop exagéré tu esquive mais le coup te suis c'est injuste.

Je ne sais pas comment seront réglés des commandes de clavier souris et manettes mais j'ai la pression que les claviers souris sont plus réactif que la manette Et que beaucoup de monde commence à utiliser le clavier souris à la place de la manette

la connection

est ce moi ou les serveurs pue littéralement la mer** ?
    parce que je suis tout le temps déco et cela même en duel, à coté de ça, je peux faire une course avec 28 autres joueurs sur GTA 5 sans bug gènant