Voir les résultats du sondage: Pensez vous que le jeu se causalise ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Non je ne pense pas je le trouve même assez complexe

0 0%
  • Oui je trouve que le jeu a changé en mal

8 100,00%
  • Oui je trouve mais ça passe

0 0%
  • Je trouve le jeu fun tu exagère

0 0%
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par Jrk69 Go to original post
    Attention ceci n'est pas une critique mais plutôt un avertissement pour l'avenir. Ne pas faire de personnage trop puissant mais qui demande plus de skill des joueurs est plus réjouissant que de simplement mettre des coups lourds qui ne demande pas de maîtrise particulière. Donner de la difficulté aux gens ne leur fera pas de mal mais surtout de la patience pour comprendre le personnage qu'ils jouent car beaucoup de joueurs se casualise et cela peut être très frustrant pour les joueurs qu'ils veulent apprendre et s’investir a la maîtrise d'un personnage.

Les deux derniers personnages sorti avant le Sun Da sont très voir trop simple a joués sans réel difficulté sur une seul parti de dominion on peut aller de 15 kills voir plus sans maîtrisé le héros Le Highlander actuellement me fruste car il fait très mal ça encore avec une épée a deux mains mais ceux que je ne comprend pas comme un héros avec une arme si lourde peut avoir une agilité de chat ça s'oppose arme lourde et agilité.
    C'est vrai que les nouveaux héros qui sort ou les anciens qui subissent des changements deviennent plus simple et moins complexe à jouer. Ce serait beaucoup mieux de les rendre plus diversifié au lieu de faire quelque chose rapidement sans mettre plus de temps et de travaille dessus.

Après, dire que le Highlander est agile, c'est pas encore le 1er avril à ce que je sache. C'est sans doute le héro le plus lent et facile à punir du jeu. Et une claymore c'est vraiment pas lourd, donc, sa lenteur ne fait aucun sens, surtout sa vitesse de course très lente aussi. J'crois qu'il mérite ces 40 de dégâts pour compenser le manque d'attention que les développeurs lui donnent, même si j'apprécie le buff de sa récupération sur les puissante finale.

Puis je te demander combien de temps il ta fallu pour comprendre le personnage lors de ta première partie avec ? (Personnellement j'en apprend encore avec mon personnage L’émissaire est je suis prestige 17 avec Après mais désole si je trouve ce personnage trop simple a jouer c'est mon avis après si tu n'est pas d'accord ça c'est ton opinion mais je la respect mais pour moi un personnage qui te fait hélicoptère et te met comme tu dis 40 points ça me gene ou qui charge pour t'attaquer ou t'attraper après une esquive je trouve ça abusé. Aucun personnage de doit être abusé par rapport au autre sinon ce personnage serait trop jouer et dégoûterai les gens de jouer contre et c'est actuellement le cas avec la sakura et le hulda qui sont de vrais cancers. Le Highlander est trop simple a jouer est c'est vrai après il n'est pas le seul.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par Jrk69 Go to original post
    Puis je te demander combien de temps il ta fallu pour comprendre le personnage lors de ta première partie avec ? (Personnellement j'en apprend encore avec mon personnage L’émissaire est je suis prestige 17 avec Après mais désole si je trouve ce personnage trop simple a jouer c'est mon avis après si tu n'est pas d'accord ça c'est ton opinion mais je la respect mais pour moi un personnage qui te fait hélicoptère et te met comme tu dis 40 points ça me gene ou qui charge pour t'attaquer ou t'attraper après une esquive je trouve ça abusé. Aucun personnage de doit être abusé par rapport au autre sinon ce personnage serait trop jouer et dégoûterai les gens de jouer contre et c'est actuellement le cas avec la sakura et le hulda qui sont de vrais cancers. Le Highlander est trop simple a jouer est c'est vrai après il n'est pas le seul.
    Je joue le Highlander depuis la saison 3 de la première année de For Honor, ça fait longtemps que j'ai atteint la réputation 70 et j'peux dire que c'est toujours un défi de le jouer.
    Ma première partie avec le Highlander? Elle était difficile parce qu'il est et restera probablement le héro le plus dur à maîtriser dans le jeu.
    Tu te plaint de son coup de pied grab alors qu'il est facile à contrer depuis plusieurs saisons déjà, les anciens et nouveaux héros ont tout les outils nécessaires pour faire face à ça. Tu dis que Malédiction Celte (attaque hélicoptère) ça te gêne, pourtant, elle est lente et facile à brise-garde/parer.
    Je sais pas combien de temps tu as sur le jeu, d'après ce que j'ai vu, tu en a 360 heures PVP, si tu crois encore que le Highlander est pété, c'est que à quelque part, tu ne cherche pas à comprendre. Sinon, passe les prochains 360 heures à jouer le Highlander pour te rendre compte qu'il n'est pas facile à maîtriser, à moins que le matchmaking te met contre des débutants à chaque fois, là j'peux comprendre que c'est facile.

En tant que main émissaire 70, et joueur expérimenté

Je suis tout à fait d'accord pour dire que le highlander est mauvais, moi même qu'il l'est jouer un temps, c'était dur, maintenant en haut lvl, on en vois presque pas, et il n'est en soit pas bien dur de les tuer, seulement en gank ils sont pénible du à leur gros dmg en effet

Et puis, en émissaire qui est un personnage top tier, tu peu sans problème stopper un Hihglander dans toute ses attaques offensive avec une simple light, de n'importe qu'elle coter
    Chose à part,
    j'aimerait quelque changement sur l'émissaire, comme le retour de la top light à 500ms, ou alors à 466ms, supprimer certain combo, en mettre de nouveau, parce que en soit, ce personnage malgré qu'il soit S tier, il na pas de vrai moyen de pression, il est surtout sauvé par son nombre de pv, dégâts asser élever, et une parry light la plus forte du jeu, en 1v1 contre un turtle, ou en 1vX, il est bien faible

Il est où le mec qui disait que "ce n'est pas parce que l'on a payé le jeu, que l'on ne doit pas faire un minimum d'effort pour jouer", parce que moi, je suis du coté casu!

J'ai joué pendant 7 ans à des jeux "free-to-play" et je change pour des jeux que j'ai payé. Donc oui, j'en attend un certain niveau de service en retour:

-un mm correct ou mesuré, ce qui ici comme chez la concurrence, n'existe pas! Et aussi parce que lorsque je vois une sentinelle lvl 55, qui n'est capable de faire uniquement des attaques lourdes descendantes, je ne me sens pas plus faible que lui... même si le mec est lvl 500!

-des peros jouables: ou au minimum contrable à partir de la... 25 fois que tu le croise en duel. Sakura, Emissaire, Victimaire (si il est bon ou à un jeu correct!), et plein d'autres, je ne peux pas les contrer, ou c'est impossible à faire. Je joue à la manette. Je me sens totalement inutile face à un joueur qui joue avec souris+clavier. La vitesse de changement des gardes et impossible à imiter, la manette est trop lente. Et je ne parle pas de mes exploits en Duel: le mec en face me contre toutes mes attaques, légères comprises? ben aller vous faire voir. Je lâche ma manette et je laisse la game se terminer.
    Quand on est tout simplement impuissant face à un ennemi qui nous maîtrise à 100% (voir plus), je ne comprend pas pourquoi ces mêmes joueurs attendent de moi que je me batte (à fond peut-être? on ne sait jamais, je croyais que je l'étais!) alors que je suis déjà mort et incapable de l'entamer ou de le tuer. Si un bouton "Suicide" en duel existait, je serais surement ban des duels, parce que je ne ferais que ça!
    Sur 50 duel que je fais:
    -40 défaites contre des mecs que je n'entame pas à la moitié
    -6 victoire contre des débutants pur, qui ne savent pas changer les gardes ou n'attaque que du même coté
    -4 victoires ou défaites contre un adversaire que je peux considérer comme un rival, car on arrive limite à la fin du match chacun!
    Donc, le compte est vite vu...

-des IAs bonnes, mais pas infaillibles. Des IAs trop bonnes qui punissent, à la limite, mais autant faire en sorte que ce soit didactique. Aujourd'hui, c'est tantôt des huîtres, tantôt des génies que l'on ne peux pas battre à tous les niveaux. Pour exemple, je trouve que les IAs lvl 1, sont plus difficiles à contrer, dans le cas où l'on laisse une ouverture pour attaquer. Les IAs de rang 2, plus actives sont mieux.

-si des récompenses sont crées, qu'elles soient accessible au plus grand nombre, parce qu'entre gagner des cosmétiques, ou gagner des signes ou des tatouages, c'est du pareil au même.

Et puis, on a pas tous la nécessité de devoir sortir de Polytech pour comprendre le jeu et de se shooter à la caféine pour avoir des réflexes inférieur à 100 ms pour pouvoir jouer le JcJ. Ne venez pas me parler que je ne sais pas jouer ma classe parce que je n'ai même pas 100h de jeu en JcJ, j'en ai déjà plus de 2000 pour les BF (3 et). Donc le JcJ, c'est niet pour moi!

Vous voulez un challenge? apprenez moi à jouer assez intelligemment pour que je puisse intégrer la ligue diamant ou platine, et seulement là je pourrais juger si le jeu vaux le coup ou non!

Autre chose, vu que je ne fais pas que râler. Il y a des classes que je trouve abusées à souhait, que je n'aime, car elles sont trop faciles à jouer (comme dit plus haut) et punisse trop facilement les joueurs moyens ou faibles comme moi.
    Hitokkiri
    Hersir
    Sentinelle
    Kensei
    Victimaire
    Jörmundgand
    Highlander (causes trop de dommages)

Est-ce qu'il reste des classes "équilibrées" ou pas trop abusées?
    Orochi
    Fléau (même si...)
    Tiandi
    Zanzhu
    Berserk
    Shoguki

Et les autres classes? c'est au bon vouloir des devs. Mais comme tout est relié en fonction de notre perf en jeu, ben ceux qui ont trop de difficulté à faire des points (ex: Shinobi VS Kensei contre les piquiers en brèche, qui gagne? le Kensei, à cause de son amplitude d'attaque. Pour ne citer que le cas du JcE) l'on dans l'os. Tout est relié à la perf, au skill. On est pas tous fait pour être les meilleurs des meilleurs!
    A votre avis, pourquoi avoir créer des JcE contre des bots pas ou peu intelligent? parce qu'ils savaient qu'il y aurait tellement de joueurs qui se ramasserais contre ceux qui réfléchissent ou qui sont juste plus rapide que les autres, que dès le premier jour ça gueulerais.

Au final, pourquoi je reste alors que le 3/4 du jeu (le JcJ) ne m'intéresse pas? parce que je trouve qu'il à quand même de la gueule le jeu. C'est mon premier vrai jeu de combat. Je ne suis pas du genre à tout lâcher et ne plus revenir en cas de problèmes. Sauf si le jeu est trop frustrant (ce qui est le cas, heureusement que le JcE sauve un peu les meubles, mais ça ne va pas durer. 2020 est l'année de Conq's Bld).

Le jeu, aussi frustrant qu'il sois, et unique, ce qui nous donne envie de continuer à jouer.

Je ne ferait pas de commentaire sur tout ce dont tu te plaint, parce que je n'ai clairement pas la motivation de débattre, chacun ses performance, et personnellement je m'en sort bien (Je ne fait pas de duel, exclusivement dominion et brèche, jouer contre des gens qui sont des pots de fleur, sans façon)

Et si tu n'arrive pas à jouer, est bien entraîne toi, réfléchie plus, apprend ce qu'il y à a savoir sur le jeu et chaque personnage, et ça viendra tout seul, malgré de grand défaut du jeu, principalement le manque de single pick, qui est extrêmement énervant (Ce battre contre 3 centurion, 2 jorm, 2 zerk, 2 jiang jun, ou à peu être tout, est extrêmement frustrant et rageant, même en jouant victimaire, on peu difficilement gagner)

Donc, au lieu de venir ici, et de perdre ton temps sur un message bien trop long, va in game, et entraîne toi, tu finira par devenir bon, point final.

Peut être que ceci est aussi un problème qui a était constaté il y a longtemps par la communauté c'est le matchmaking qui ne permet pas de trouver des adversaires de notre niveau réel mais plus pour nous faire jouer avec des gens de notre pays ou de notre continent. Après bien sur il faut s’entraîner le but n'est pas que tout te tombe dans les mains réfléchir apprendre anticipé surprendre ceci va être tes principal armes.

Après je te garantie que c'est pas parce que tu sera diamant que tu ne tombera pas sur des gars qui vont spammer ou mal jouer le rang ne veut rien dire au contraire j'ai vu des gens mieux jouer et plus sérieusement en Gold que en platine car tu n'a pas cette fausse pression du rank.

Pour les picks malheureusement ça serait injuste si tu devait solo pick un personnage (si j'ai bien compris) mais c'est vrai que l'on voit beaucoup de personnage doublés voir triplés selon les parties et la ça devient injouable comme le centurion que tu dit.

Après a propos de son post je préfère qu'il en parle ouvertement plustot qu'il se décourage et quitte le jeu c'est bien d'avoir l'avis de gens.

Petit chose, je ne prend pas en compte les "platine, or, diamant" pour moi, c'est gens la ne sont pas de bon joueur, la manière de jouer est digne d'une plante, et il ce contente de bêtement attendre pour une parade.

C'est désagréable et insultant de voir des gens jouers ainsi, je ne joue pas en duel, mais exclusivement en dominion et brèche, au moins, les gens sont plus réactif et vivant, même si parfois il y a du turtle, et je parle de turtle en 1v1, lorsque l'on est en infériorité, il est normale d'être defensif

Dégoûté

Le jeu c est du grand n importe quoi on te sort des nouvelles classes a la pelle sans même se soucier de l'équilibrage de base des personnages ca joue full cancer et ça spam a 4vs1 et après ça te nargue sur le jeu c est bien beau d equilibrer les classes sur le mode duel mais on dirait que les développeurs ne les tests pas en 4vs1. Depuis le nerf du mode vengeance du début qui certes était trop fort aurait juste eu besoin d un equilibrage non ils ont détruit tous le système de vengeance et maintenant c est du full cancer 4vs1 la vengeance te sert à quoi la a part tenir 2secondes de plus? Sans parler de l equilibrage du matchmaking qui n existe pas exemple t as une team des prestiges même pas 10 contre des team rep 300 etc et ça les développeurs s en moquent.

Alors sur les personnages on peut pas trop les critiques ont ne sait pas combien de temps il faut pour concevoir un personnage de sa conception a ça finition mais je comprend pas comment le hikitori tu te dit que tu vas lui mettre une compétence 4 mort instantané c'est débile sauf si tu veut que le personnage soit jouer volontairement. L'équilibrage n'est pas évident a faire car il faut le rendre moins fort mais pas trop sinon il ne sera plus jouer.

Le matchmaking c'est depuis le début est je ne pense pas que cela changera car on préféra te mettre avec des gars de ta région plustot que ton niveau.

Le mode Vengeance en 4 vs 1 c'est sur mais la c'est plustot la communauté qui est a critiqué la dessus.

Le pick and Ban qui est test sur le test serveur est intelligent car ou pourra pas avoir 4 hiki.valky.centurion.black prior ect

Par contre j'ai eu la chance de tomber sur un cheater en breche qui ignore tous les dégats et les stuns sans problème et des qu'il te tue te félicite ^^ ça ce gene pu et ce qui m’énerve plus c'est les gens qui jouent et encouragent ce genre de comportement c'est incroyable heureusement que c'est juste une petite partie.

Par contre une petite mise a jour pour les hitbox serait nécessaire c'est énervant d'esquivé et que ca te suis