Voir les résultats du sondage: Pensez vous que le jeu se causalise ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Non je ne pense pas je le trouve même assez complexe

0 0%
  • Oui je trouve que le jeu a changé en mal

8 100,00%
  • Oui je trouve mais ça passe

0 0%
  • Je trouve le jeu fun tu exagère

0 0%
    oui, l'empalement est garantie sur toute parade du Lb, à condition de le faire directe et pas attendre 3 seconde, certain personne qu'il n'est pas garantie, mais moi je le garantie, qu'il est gratos, et donne une heavy top contre un mur, et une light de n'importe qu'elle coter, sachant que si elle est bloquer c'est le oos, donc à voir

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par sir-tetard Go to original post
    oui, l'empalement est garantie sur toute parade du Lb, à condition de le faire directe et pas attendre 3 seconde, certain personne qu'il n'est pas garantie, mais moi je le garantie, qu'il est gratos, et donne une heavy top contre un mur, et une light de n'importe qu'elle coter, sachant que si elle est bloquer c'est le oos, donc à voir
    je me posé la question vu qu'il est plus rapide auparavant du coup, il faut juste faire gaffe a son endurance et a l'environnement. merci pour ta réponse rapide, je vais testé ca

Avatar de Calomniste Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous
    Pour ma part, j'ai désinstallé le jeu hier, à cause de la multiplication de bug en tous genres ainsi que les nouvelles façon de jouer pensées par les devs. Les derniers changements me déplaisent fortement, et l'idée d'ubi de mettre sur certains persos l'hyperarmor h24 + attaques plus rapide qu'un assassin + soft feintes dans tous les sens + dégats qui te tue en 2 coups, je trouve cela idiot et inintéressant. Marre des parties vs 4 hersir, ou 2 hersir + 2 berserker, je pense qu'un jeu qui se dit technique et demandant du skill ne peut se permettre ce genre de choses. Autre chose qui m'a poussé vers la sortie : toutes les 2 parties, j'étais obligé de relancer le jeu, tout simplement parce que mes personnages (je main warden et valk) n'avaient plus aucune garde (les attaques passaient à travers en ignorant ma garde). J'ai même testé sur un entrainement en paramétrant l'ennemis pour qu'il fasse que des lourdes, pour savoir si ce n'était pas plutôt mes réflexes qui laissaient à désirer, mais non rien à faire, les attaques passent à travers. Donc voila, je me dirige vers des jeux mieux gérés, bien que je trouve triste de quitter ce jeu qui aurait pu être excellent mais qui est extrêmement mal géré et qui se coule lui même à chaque MàJ.
     2 people found this helpful

Envoyé par Calomniste Go to original post
    Bonjour à tous
    Pour ma part, j'ai désinstallé le jeu hier, à cause de la multiplication de bug en tous genres ainsi que les nouvelles façon de jouer pensées par les devs. Les derniers changements me déplaisent fortement, et l'idée d'ubi de mettre sur certains persos l'hyperarmor h24 + attaques plus rapide qu'un assassin + soft feintes dans tous les sens + dégats qui te tue en 2 coups, je trouve cela idiot et inintéressant. Marre des parties vs 4 hersir, ou 2 hersir + 2 berserker, je pense qu'un jeu qui se dit technique et demandant du skill ne peut se permettre ce genre de choses. Autre chose qui m'a poussé vers la sortie : toutes les 2 parties, j'étais obligé de relancer le jeu, tout simplement parce que mes personnages (je main warden et valk) n'avaient plus aucune garde (les attaques passaient à travers en ignorant ma garde). J'ai même testé sur un entrainement en paramétrant l'ennemis pour qu'il fasse que des lourdes, pour savoir si ce n'était pas plutôt mes réflexes qui laissaient à désirer, mais non rien à faire, les attaques passent à travers. Donc voila, je me dirige vers des jeux mieux gérés, bien que je trouve triste de quitter ce jeu qui aurait pu être excellent mais qui est extrêmement mal géré et qui se coule lui même à chaque MàJ.

Tu es sur quelle plateforme mon cher ami ?Car ce genre de bug à part le lag ou la latence du joueurs en face je ne l'ai jamais vu sur console.

J'apprecie beaucoup que les gens donne leurs avis sans s'insultés Merci a vous
     1 people found this helpful

Tu as raison l'émissaire est sortie de son gameplay défensif sauf que maintenant c'est un berserk evy feinte light ou simplement light je ne vois que rarement les combo qu'il peut réellement faire.
    Et perso je m'amusai beaucoup avec l'ancien émissaire que je jouai pas mal offensif comme quoi sa façon d'être turtel n'est juste que le gameplay le optimisé après sur fh quasiment tout les perso joué en mode défensif seront avantager donc je trouve pas sa drôle pour l’adversaire ou pour sois même de jouer comme sa apres les autre joueur n'avais pas l'aire de cet avis :/ après dans le nouvelle émissaire je trouve juste que ces lights sont beaucoup trop rapide et pourtant je fait des déviations sur des oroshi.

Avatar de Calomniste Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Pour répondre à Hades, je jouais sur XBO, et j'ai commencé à avoir ce problème il y a environ 2 semaines.
    La Maiche, je suis assez d'accord avec toi, actuellement le jeu se repose soit sur le turtle, soit sur le spam, peu de joueurs sortent des combos.

Je trouve dégueulasse que certains personnages quand on contre une heavy normalement on a une attaque gratuit principalement une light mais rien a faire certains personnages peuvent counter avant que le coup soit porté c'est assez énervant en 1C1 ou certains ou tu esquive une attaque sur un cote mais que celui ci peut te relancer une light juste derrière
    . Une chose aussi je fait les hypersduels que je trouve vraiment sympa mais ça me gène quand je j'esquive une attaque mais que l'attaque me suis littéralement c'est dommage sinon je vous auraient montré de quoi je parle pour illustrer mes propos.

Envoyé par Jrk69 Go to original post
    . Une chose aussi je fait les hypersduels que je trouve vraiment sympa mais ça me gène quand je j'esquive une attaque mais que l'attaque me suis littéralement c'est dommage sinon je vous auraient montré de quoi je parle pour illustrer mes propos.
    Le bon traking a 180 degrès du hersir et 260 pour le cent et même 360 pour le vortiger et le tank chinois et je pourrais continuer il ne devrai avoir aucun traking seul les attaques en bleu (zone du yarl par exemple) devraient avoir un traking.

Effectivement le centurion est ridicule niveau tracking tu esquive mais pas de problème je te suis quand même L’idéal c'est un pas de cote c'est tout quand je vois des persos qui te font un 180 tranquille. Ça me gène aussi quand tu esquive un coup que tu veut bump mais que le gars te relance direct une light derrière beaucoup de joueur font ça c'est horriblement frustrant quand tu peut le stunt mais que le jeu veut ou ne peut pas.