Voir les rsultats du sondage: Pensez vous que le jeu se causalise ?

Votants
8. Vous ne pouvez pas voter ce sondage
  • Non je ne pense pas je le trouve mme assez complexe

0 0%
  • Oui je trouve que le jeu a chang en mal

8 100,00%
  • Oui je trouve mais a passe

0 0%
  • Je trouve le jeu fun tu exagre

0 0%
    Spoiler, le black prior (vortiger c'est une seule personne) a deuxime attaque lourde inesquivable, si son combo fini en attaque lourde, qu'importe le coter, c'est inesquivable

le tracking du centurion, sur qu'elle attaque, il tait nerf sur son tracking depuis des lustres

Sur ca charge qui dure des plombs et qui te suit malgr l'esquive

aaaah, cette attaque ultra simple dodge et qui garantie un gb ?

Laisse tomber je vois bien que tu ne cherche que le conflit a ne m’intresse pas j'aime plus discut avec des gens srieux a la place de ceux qui cherche la petite bte pour s'acharner. Comme ton fameux ahhhh que tu sort sur tes deux commentaires qui dgage un lger nervement de ta part sur le sujet. Beaucoup de personne ne partage pas mon avis certes mais cela reste un avis si il n te plait libre a toi d'argumenter tes propos ou d'aller sur les forums de jv.com ou l'argumentation n'est pas leur fort.Merci

ne chercher que les conflits, donc tu prend a comme une provocation
    et de l'nervement, moi j'attend plus a comme un "aaahlala"

un jour il faudrait faire en sorte de voir le mal partout

pour revenir a charge, moi mme en Bp je la fait jamais
    elle est lente, prvisible, et l'esquiver ce qui est facile garantie un gb

cette attaque est presque comme la zone du centurion, useless par a facilit contr

Salut a tous

Petite mise a jour avec l’arrive du nouveau hros vos avis sur ce hros ?

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Qubec
    Envoy par Jrk69 Go to original post
    Salut a tous

Petite mise a jour avec l’arrive du nouveau hros vos avis sur ce hros ?
    Il ressemble rien historiquement, ses coups sont ridicule, la masse est clairement moins longue que sur l'image qu'on nous avaient prsent. En tout, c'est un hro vide qui n'a rien offrir, pas tonnant que a fait plus d'une semaine qu'on n'en croise pas ou que les joueurs le lche aprs quelques parties. Les gens en attendaient trop pour finalement se faire dcevoir.

Bonjour tous une question qui est rest sans rponse sur un autre sujet mais je vais essayer de la reposer ici brivement et sans trop ... d'nervement... Bon nous savons tous depuis quelques temps que ce qui sert de dveloppeurs srement de pur produit de l'intelligence et de la ... comptence hors norme qui travaille equi... equilib.... bref toucher des trucs qui ressemble des touches qui font toc toc et ohlololol c'est drle a fait toc et boire des diabolo grenadine en pyjama ...ne sont pas forcment trs dou ou n'ont pas les moyens de l'tre mais comment fait on pour signaler efficacement des joueurs avec des latences de plus de 80 sur console et surtout est ce que cela un impact ?Ou le mec derrire les contrles est partis boire un diabolo menthe ( oui varions les plaisirs ) sur sa bou licorne ?

Merci et bonne soire !

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Qubec
    Envoy par Hades-77- Go to original post
    Bonjour tous une question qui est rest sans rponse sur un autre sujet mais je vais essayer de la reposer ici brivement et sans trop ... d'nervement... Bon nous savons tous depuis quelques temps que ce qui sert de dveloppeurs srement de pur produit de l'intelligence et de la ... comptence hors norme qui travaille equi... equilib.... bref toucher des trucs qui ressemble des touches qui font toc toc et ohlololol c'est drle a fait toc et boire des diabolo grenadine en pyjama ...ne sont pas forcment trs dou ou n'ont pas les moyens de l'tre mais comment fait on pour signaler efficacement des joueurs avec des latences de plus de 80 sur console et surtout est ce que cela un impact ?Ou le mec derrire les contrles est partis boire un diabolo menthe ( oui varions les plaisirs ) sur sa bou licorne ?

Merci et bonne soire !
    Apparemment, il faut juste signaler le joueur dans le jeu et esprer qu'il sera vrifi mme si on n'aura jamais de preuves.

Salut a tous

Personnellement Voici mon avisCeci est mon avis personnel)

A propos du nouveau personnage:

Je le trouve vraiment creux et un gameplay vraiment insipide,basique. Le personnage a un vrai charisme mais c'est tout. Le stunt est tout ceux qui dfinie le personnage.Je comprend pas le fait que le personnage ne se contente que se a me dsole un peu mais bon il faut russir a avoir de l'imagination pour cre un nouveau personnage donc je ne juge pas vu la dure de dveloppement.

La nouvelle map de tribut : Malheureusement je ne joue pas au mode tribut donc impossible de juger la map.et je pense que le mode n'est pas trop jou du moins sur PC.

A propos le mode Brche:

Je trouve que le mode Brche a chang le blier des attaquants doit tre plus faible qu'avant si quelqu'un a la mme sensation ou si c'est moi ? ^^

Par contre je dteste l'avant dernier personnage encore plus comment a se fait que lorsque qu'il excute on ne peut interrompe ?

Pour le signalement je comprend pas vraiment a quoi y sert car on sait pas si il y a un rel suivi

Par contre je trouve sympa le mode spectateur a l'air sympa aprs dommage que l'on peut voir que des amis
     1 people found this helpful