Avatar de OmarAlMasri93 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2018

Plusieurs question...

Salut , il faut faire une mise o point avec plusieurs questions :
    _Une solution contre les joueurs hors Europe qui viennent nous ruiner l'expérience de jeux avec leur 150/200 pings ?

_quel solution pour , que les joueurs CS jouent entre eux et non pas contre des joueurs manettes ?

_Pourquoi ils vont retirer la Secu de Zone en ranked ? Ils sont Seco du Zoneophobe ou quoi ? Une décision que même les joueurs de haut niveau ne comprennent pas...

_pourquoi il y a déjà un nouveau glich ?! (Frost)

Et après tu m'étonne que l'un des gars de l'équipe de Ubi Montreal nous dit :"on est un peut dans une situation de chute libre" Bha merci Sherlock , un moment donner la comu il elle dit : c'est TROP

Enfin bref, Ubi , sortez vous les doigts du......voilà parsque votre jeux , c'est un FPS Unique ! Y'en a pas 2 des FPS comme R6.
     1 people found this helpful

Envoyé par OmarAlMasri93 Go to original post
    Salut , il faut faire une mise o point avec plusieurs questions :
    _Une solution contre les joueurs hors Europe qui viennent nous ruiner l'expérience de jeux avec leur 150/200 pings ?

_quel solution pour , que les joueurs CS jouent entre eux et non pas contre des joueurs manettes ?

_Pourquoi ils vont retirer la Secu de Zone en ranked ? Ils sont Seco du Zoneophobe ou quoi ? Une décision que même les joueurs de haut niveau ne comprennent pas...

_pourquoi il y a déjà un nouveau glich ?! (Frost)

Et après tu m'étonne que l'un des gars de l'équipe de Ubi Montreal nous dit :"on est un peut dans une situation de chute libre" Bha merci Sherlock , un moment donner la comu il elle dit : c'est TROP

Enfin bref, Ubi , sortez vous les doigts du......voilà parsque votre jeux , c'est un FPS Unique ! Y'en a pas 2 des FPS comme R6.
    Malheuresement les devs r6 ne sont pas aussi intelligent que ce de fortnite donc ce que tu demandes n arrivera jamais

Avatar de OmarAlMasri93 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2018
    J'en est bien peur....

t'as une source de ce qu'a dit, le dev ubi sur la chute libre ?

Je suis curieux de lire tout ça, s'il y a un article dessus.