Avatar de Kev16pro2.0 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017

Hitokiri

Je déteste ce héro, Ubi à juste pris Sentinelle, lui a ajouté plus de vie, lui a ajouté un shield sur ses lourdes, et il peut faire une imblocable n'importe quand ! Voilà... Vraiment je ne pige pas !

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    à la différence que la warden est bien plus équilibré, qu'importe ces feint sur shoulder bash

pour moi la warden fait partie des personnages les plus équilibré avec le kensei

et puis boooon, c'est aussi un chevalier donc bien mieu qu'un weeb mort vivant
    surtout que la warden magré son design simple est très classe

Avatar de xXRaZoRXxjeff Passionné des forums
    Inscrit
    février 2018
    Ça sent le commentaire a chaud kev16...
    Mais pour comparer a la Warden, ik se trouve qu'elle est plus forte que l'hitokiri en réalité, car l'hitokiri est tras en duel.

Ses imblocable a 1500ms qui se back dash, son kick qui esquivé assez tot en arrière permet d'être safe sur le kick, le cancel gb le balayage grace a la roulade.

Une seule option nique ceci est c'est de faire un bash chargé puis cancel par dash avant heavy.

Mais là encore, une simple roulade en réaction du kick suffit a être safe de tout, sauf sur un kick cancel heavy, mais là encore, en faisant une roulade un peu plus tardivement, on est safe de tout, sauf du dash avant heavy, mais parmis ses 3 options, il ne peut pas compter sur ça pour battre un adversaire.

Ce qui fait que le persos esy moins fort que le warden

Inscrit
    juin 2017
    xXRaZoRXxjeff Très bonne analyse ! J'ai vérifié contre une IA, et c'est vrai.

Néanmoins un nouveau héro qui possède les principaux combos d'un même héro (Sentinelle) plus 2 3 bricoles, c'est de la fainéantise de développement ! Qu'il n'ai pas de nouvelles mécaniques de jeu ne me dérange pas, mais qu'il fonctionne à 50% de la même manière qu'un autre héro, c'est limite surtout s'il est vendu !

Le shield sur les lourdes reste trop puissant, pareil pour le Hersir d'ailleurs...

Enfin j'ajoute que la 4ème aptitude qui permet de OS un ennemi se recharge trop vite entre deux utilisations selon moi. Il suffit qu'il y ai 2 Hitokiri dans l'autre équipe, et en fin de partie tu vois plus que ce coup là.

Avatar de xXRaZoRXxjeff Passionné des forums
    Inscrit
    février 2018
    En réalité si on remarque bien le hitokiri c'est un shugoki V2 pour l'hyper armor facile d'accès, le victimaire est un conq V2, le viking seras t'il un jarl V2 ?

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    ce qui est drôle, en sachant que c'est des héros tank

même si en soit, je suis pas d'accord pour le bp conq V2, le conq à vraiment un gameplay nul, sans feint de gb, sauf en shield bash, le bp à moyen de faire de sacré mix-up, la ou un conq fera uniquement du SB spam

et si le viking est un jarl V2, boarf, ça ferait aucun sens, vue l'arme, je vois plus un hersir/shugro, en tout cas il aura une hyperarmor pour sur, et devrait être aussi lent qu'un highlander

la ou hitokiri à des lights finish ultra fast, le highlander aussi à des lights fast en offensive, la ou il à pas de defence, donc bon, c'est équillibré

Inscrit
    juin 2017
    Autre chose, que je ne dise pas de bêtise mais si Hitokiri tente de parer ma light et qu'il réussi, il obtient un coup lourd gratos. Jusqu'ici ça va, mais si par contre il manque (complètement ou de peu) sa parade, il inflige quand même un coup lourd gratuit... C'est bien ça ?

Donc, si j'ai bien raison je me demande comment dans For Honor on peut implémenter une erreur de game design aussi flagrante ? Surtout quand la mêta turtle est censée être morte et enterrée...
     1 people found this helpful

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    le centurion le fait aussi. je ne pense pas que ce soit une erreur sur le sakura sinon je suis d'accord avec le commentaire en dessus @xXRaZoRXxjeff me semble-t-il. ce perso est vraiment facile a contrer du a son manque de portée. il est pas ouf ce perso.

Inscrit
    juin 2017
    Aller à 0:34 , regarder la déviation et dites moi s'il n'y a pas un problème avec le shield de Sakura !

https://www.youtube.com/watch?v=18f1dvpVaRY

Pour moi ça, c'est clairement une erreur de game design...

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Kev16pro2.0 Go to original post
    Aller à 0:34 , regarder la déviation et dites moi s'il n'y a pas un problème avec le shield de Sakura !

https://www.youtube.com/watch?v=18f1dvpVaRY

Pour moi ça, c'est clairement une erreur de game design...
    non c'est hyper armure, ca me fait la meme face au berserker