Avatar de BENSHOOTER69 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Rillieux-la-Pape

Quel avenir pour wildlands

Après la sortie de Breakpoint quel sera l'avenir de wildlands, allez-vous le laisser mourir à petit feu et seul dans son coin?

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par BENSHOOTER69 Go to original post
    Après la sortie de Breakpoint quel sera l'avenir de wildlands, allez-vous le laisser mourir à petit feu et seul dans son coin?
    Salut BENSHOOTER69,

Aucune information à ce sujet pour le moment. Si nous avons des nouveautés et des annonces concernant Ghost Recon Wildlands nous vous tiendrons informé bien évidemment !

Avatar de BENSHOOTER69 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Rillieux-la-Pape
    merci ubi-Heruhoss de ton retour, j'espère qu'il y aura des actualisations car laissez mourir wildlands à petit feu ça serait dommage, car j'ai l'impression que breakpoint sera complètement à l'opposé de wildlands ça à l'air bien mais j'ai peur de me lassé très rapidement alors que si wildlands est actualisé que du contenu nouveau arrive je serais le premier à me mettre dessus.

Avatar de Swiss-Ski Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    Oui ce serait dommage d’abandonner Wildland. Le jeu a encore un gros potentiel.

Avatar de oli_1976_02 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    C'est un très bon jeu, et je trouverai également dommage de le laisser disparaître...
    Mais j'ai bien peur que même si Ubisoft le voulait, ils n'auraient tout simplement pas les ressources pour s'occuper à la fois des correctifs et màj de Breakpoint (evtl. création de DLC) et de créer du renouveau (missions spéciales, défis... etc) pour Wildlands.

Après test de la BETA de Breakpoint, je suis enthousiaste, mais comme Wildlands à sa sortie, il aura besoin de toute l'attention des équipes de post-production pour qu'il devienne ce qu'Ubisoft nous a promis.
    Donc j'ai bien peur que. dans un 1er temps Wildlands soit malgré tout oublié.

snif