Jouer au tts

voila donc j'ai r6 sur ps4 j'ai lier mon compte avec uplay et j'aimerai jouer sur le tts de r6 merci.

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par NaeromixYT Go to original post
    voila donc j'ai r6 sur ps4 j'ai lier mon compte avec uplay et j'aimerai jouer sur le tts de r6 merci.
    Celui-ci n'est pas disponible sur PS4, mais pour les personnes dans ton cas, il est possible de jouer au Test Server sur PC qui sera ajouté à ta bibliothèque Uplay.

daccord merci

je l'Attendrais dans ma bibliotheque uplay mais aussi il sera dans ma bibliotheque quand

Inscrit
    février 2018
    je l'Attendrais dans ma bibliotheque uplay mais aussi il sera dans ma bibliotheque quand
    Excuse-moi pour la réponse un peu tardive, mais tu devrais dorénavant avoir accès au TS sur PC.

pas de probleme

merci.

juste une derniere question

est-t-il possible davoir le tts sur steam car j'aimerai bien l'essayer sur le logiciel de cloud gaming geforce now

Inscrit
    février 2018
    est-t-il possible davoir le tts sur steam car j'aimerai bien l'essayer sur le logiciel de cloud gaming geforce now
    Je pense qu'il faut poser la question à Nvidia, le TS est disponible comme n'importe quel jeux Ubisoft présent sur Uplay.
    Je ne connais pas le fonctionnement du catalogue de jeu présent sur le GeForce Now, du point de vue d'Ubisoft, il n'y a aucune contrainte technique.

Avatar de LePauPaul Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Salut pour rajouter un jeu non Steam sur Steam, en bas à gauche de la fenêtre bouton "Ajouter un jeu" puis "Ajouter un jeu non-Steam", sa ouvre une fenêtre qui te permet d'ajouter le jeu de ton choix sur Steam.