Étrangement, je ne suis pas convaincu qu'il va te donner une réponse bien éloignée de la mienne, mais j'ignore pourquoi... Peut-être parce que j’établis un fait ?Envoyé par OmarAlMasri93 Go to original post
Mais tu t'attend à quoi, vraiment ? "Oui bien sûr, voici une ligne directe avec le Game Director qui a évidemment que ça à foutre de ses journées de répondre à des dizaines de milliers de plaintes même si le service technique est dédiée à ça, bonne soirée !"Envoyé par OmarAlMasri93 Go to original post
Il faut pas être un génie pour connaitre la réponse, les développeurs ils s'occupent de développer, c'est tout...
Alors , où bien ta strictement rien a faire de tes journées donc tu vient me casser les couilles , ou bien , la provocation, c'est ta raison d'être : je te le dit une dernière fois : je m'adresse à Ubi-Franch et pas à toi !!! Tu veut des amis : Facebook est la pour ça (inutile de répondre, je vais ignorer ton prochain message)
Hey OmarAlMasri93,
En fonction du sujet, tu peux me faire parvenir ta question si cela est relatif au jeu en lui-même, à son fonctionnement, et au gameplay.
Si cela concerne un problème technique ou un remboursement, dirige-toi vers notre service client, qui contactera les personnes idoines, le cas échéant.
si tu la payer sur steam tu a le droit. L'offre de remboursement Steam s'applique aux jeux et logiciels du magasin Steam achetés dans les 14 jours et avec moins de 2 heures d'utilisation.
https://help.steampowered.com/fr/
Ouais, mais vu qu'apparemment il est level 200, c'est mort...Envoyé par Overdoze.be Go to original post
Je l'est acheter sur le Playstation StorEnvoyé par Overdoze.be Go to original post
Et CDF : OUBLIE MOI ! OUBLIE QUE JE SUIS SUR CE PUTIN DE FORUM !
Allons, du calme, je ne m'adressais pas à toi, il ne faut pas être paranoEnvoyé par OmarAlMasri93 Go to original post
![]()