premiere partie loading sans fin

Voila j'explique mon probleme:

- j'ai installer le jeu tout va bien
    - le lance ma premiere partie
    - je choisi le niveau de difficulté
    - Au bout de 10 bonne minute de loading (en mouvement pas de plantage en tout cas visuel) je decide de kill l'appli. Je lance une petite reparation des fichiers du jeu au cas ou.

Maintenant quand je click sur jouer dans Uplay le launcher essaye de me faire telecharger qqchose qu'il n'arrive pas a telecharger et je ne peu plus relancer le jeu

ma config:
    i7 4790
    rx 580 8go de ram
    ssd
    16go de ram
    et win 10 pro

Apres mon achat de ma rx580 j'avais coeur de pouvoir enfin tester ce jeu et c'est un grand plof... Si qq a une idée ?

Ta config a l'air correcte et le plantage de jeu est inexplicable. As-tu tenté de tout supprimer puis de l'installer de nouveau ?

__________________________________________________ ____________________________
    TweakBox Tutuapp

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Le_Kwer,

Je suis désolé que tu ne puisses pas profiter d'Assassin's Creed Origins correctement.

Si ce problème est toujours présent chez toi, peux-tu essayer ces quelques manipulations dans un premier temps s'il te plaît ? Merci.

Et si cela ne règle pas ton souci, n'hésite pas à envoyer tes fichiers système à notre support.