Avatar de del190707022906534 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    Lieu
    Lorraine

Avis Steep sur PC

Je me décide à donner mon avis sur ceux jeux après plus de 30h

Steep est un chouette jeu de contemplation. De jolis paysages, des couchers de soleil sympas,

Ce qui manque j'aurai bien aimé faire un reset du jeux pour recommencer l'histoire
    mes d’Alleur il n'y a pas vraiment d'histoire sur ce jeux. De plus même pas option pour créer un nouveau joueur

Donc on fait dans l'histoire si tu veux refaire le jeu tu rachète une copie du jeu
    et tu te refait un nouveau compte Uplay

Les 3,4 premières heures passées à admirer un peu de gauche et de droite, il faut prier pour que vous soyez un vrai gros fan de descente.
    Sinon ce jeu est une plaie avec les belles tares des jeu Ubisoft

Bugs de collision à foison (génial quand les 2/3 des défis nécessitent de la précision), défis à la difficulté un peut trop boostée artificiellement
    et qui et impossible a faire à part si vous avez vraiment du temps à perdre pour réussir les défis ou les quelques missions un peu trop poussé

Exemples : les courses de 10 minutes, où vous échouerez à 5 secondes avant de trouver le parcours parfait au bout de 50 essais,
    et avec un peu de chance ou bien les sessions de tricks avec plein de rochers random qui se combinent à merveille aux bugs de collision.
    Plus qu'à attendre d'avoir un peu de bol et que ça passe.

En clair

Point positif

Graphiquement ce jeux et beau et magnifique
    Taille de la map et la diversité des zones de ride.
    Le bruits sonore, vent, la neige qui s'écrase sous le poids de la planche etc...
    4 Sports différents

Point négatif

Une fois une médaille d'or obtenus sur chaque épreuves, impossible de gagner du crédits,
    ce qui pousse les joueurs aux micro transactions...

La difficulté des épreuves de wingsuit, la hitbox des checkpoints a la ramasse...
    et beaucoup trop poussé

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut TheSynaro, merci pour tes retours.

Navrée d'apprendre que le jeu ne te plaît pas entièrement.
    Concernant les sauvegardes, il n'est effectivement pas possible de recommencer le jeu. Seul le tutoriel est rejouable, en effaçant les fichiers de sauvegardes locaux et sur le cloud.